idhem59 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Salut tout le monde :) J'aimerais changer de smartphone, et beaucoup de ceux qui m’intéresse sont équipés de boutons sur l'écran (Nexus, CloudMobile, Liquid E1,...) Ma question est la suivante : Quelle taille, en pouce, cette barre grignote elle sur l'écran ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 pour le galaxy nexus 96pix et 0.3pouce. n'oublie pas que les tailles qu'on indique sont pour les diagonales d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Donc par exemple un écran 4.5" n'a en réalité que 4.2" c'est bien sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 j'aurais dit non, mais après avoir mesuré un écran de 4.65" n'a plus que 4.25" utile. MAIS ! il faut se rappeler que les applications optimisé font disparaître ces barres ( jeux, vidéo, et autre application en pleine écran ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 J'ai une Nexus 7 et a part les vidéos, jamais cette barre ne s'en va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.