Aller au contenu

Gros soucis ....


Recommended Posts

Bonsoir,

Alors je vous explique tout, mon téléphone ramait à mort c'était plus possible,

j'ai donc décidé de faire un reset usine (après avoir save mes sms, contacts et images)

et même après ce reset, je suis allée voir dans les fichiers, j'avais toujours des dossiers qui (je pensais) servaient à rien.

Genre contenant des screen d'appli/jeux que j'avais installé !

J'ai donc décidé de faire le tri dans ce tas de dossier ...

Et j'ai du en supprimé un important par erreur car depuis ce moment, je ne peux plus accéder à internet depuis mon téléphone (sauf en Wifi)

En gros, les icones : " 3G+, 3G, E" ne s'affichent plus sur ma barre de notification ...

Je sais j'aurais du faire une sauvegarde totale du portable au cas où, mais j'y ai pas pensé..

(Oui vous pouvez vous moquer je suis nulle de chez nulle, il m'arrive toujours des trucs improbables)

Si vous avez des réponses merci xD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors je vous explique tout, mon téléphone ramait à mort c'était plus possible,

j'ai donc décidé de faire un reset usine (après avoir save mes sms, contacts et images)

et même après ce reset, je suis allée voir dans les fichiers, j'avais toujours des dossiers qui (je pensais) servaient à rien.

Genre contenant des screen d'appli/jeux que j'avais installé !

J'ai donc décidé de faire le tri dans ce tas de dossier ...

Et j'ai du en supprimé un important par erreur car depuis ce moment, je ne peux plus accéder à internet depuis mon téléphone (sauf en Wifi)

En gros, les icones : " 3G+, 3G, E" ne s'affichent plus sur ma barre de notification ...

Je sais j'aurais du faire une sauvegarde totale du portable au cas où, mais j'y ai pas pensé..

(Oui vous pouvez vous moquer je suis nulle de chez nulle, il m'arrive toujours des trucs improbables)

Si vous avez des réponses merci xD ...

ici en ce moque pas pour ton problem refait les parametre d usine cet tout et pour tes lage chenge de rom de preference cm 7.2 2013

et dit moi si sa marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, les icones : " 3G+, 3G, E" ne s'affichent plus sur ma barre de notification ...

regle tes APN http://wiki.frandroi...ions_Opérateurs

Apparemment c'était bien ça :) Je vais tester dans la journée pour voir si ça marche vraiment bien, et je te redis (parce que chez moi ça capte quand ça veut xD) !

Merci beaucoup pour ton aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...