Ggcool Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Bien le bonjour, bonsoir, bon quelque chose. Je voulais savoir s'il était possible de mettre les notifications (sms au minimum) seulement dans les oreillettes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ResQ Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 Salut, tu veut dire avoir la sonnerie lorsque tu reçois un sms dans tes oreilletes (écouteurs ?) Si c'est bien ce que je pense, si par exemple tu écoute de la musique, tu met le profil audio en général et des que tu vas recevoir un sms, le son sera dans tes écouteurs ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ggcool Posted March 9, 2013 Author Share Posted March 9, 2013 Je me suis surement mal exprimé, le probleme dans cette histoire c'est que avec les ecouteurs le son des notifs sort par les ecouteurs mais aussi par le haut parleur du telephone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.