Lucky777 Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Bonjour, Je mets en vente mon HTC One X. Présentation du produit : Constructeur : HTC Modèle : One X Version d'android : Jelly Bean (4.1.1) / HTC Sences (4+) Date d'achat : 14/04/2012 Lieu d'achat : Phone House (Paris) Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 14/04/2013 Simlockage opérateur : non (d'origine) Accessoires : Accessoires de base : kit mains libres + chargeur/usb (Cf. Photo) Mode le livraison / remise : Remise en main propre de préférence, sinon suivant arrangement. Prix : 350 € Echanges acceptés : Oui, PadFone 2 SAV : Jamais. Aucun problème, toujours soigné Acquisition: 1ère main Traces d'usures : Non, état proche du neuf. Remarques : Il sera remis avec sa coque permettant de le surélever. En vous remerciant de votre intérêt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Salut Lucky777, ok pour l'annonce, bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucky777 Posted March 5, 2013 Author Share Posted March 5, 2013 Up ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sendman_ Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Bonjour, je vous propose 230€ fdp inclus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.