kramator Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Bonsoir. Depuis peu le Milestone de ma copine devient fou... Je m'explique il marchait très bien jusqu'à avant hier mais tout d'un coup il s'est mit à zoomer tout seul sur facebook, aller de bureau en bureau, ouvrir des menus et applications tout seul. Maintenant c'est pire, je peux plus le dévérouiller car la partie de l'écran le long de la touche Home ne répond plus... On est allé à TPH (là ou elle l'a acheté) et le vendeur nous à dit que c'était un simple bug logiciel et qu'une mise à jour corrigerait le tout. Il est en 2.0.1 elle n'a rien bidouillé dessus. J'ai donc fait la màj avec le Motorola Software Update mais toujours pas possible de le dévérouiller, la partie de l'écran ne répond toujours pas. Y me semble que j'avais vu un cas similaire mais je ne le retrouve plus... Si quelqu'un à un remède miracle pour ce Milestone récalcitrant ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Waa un nouveau cas pour la science lol As tu essayer un reset ? Hard ou soft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrirjk Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 on dirait un trojan ... Ca fait peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramator Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 je vais essayer de télécharger une version 2.1 et la mettre avec rsd lite ptet que ca marchera.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 OK tien nous au courant ;) et le reset ta test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramator Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 heu reset ? comment faire ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mowmow Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Tu éteins le téléphone, tu le rallume en appuyant en même temps sur le bouton on/off et le bouton de l'appareil photo. Là tu as un genre de panneau attention qui apparait, tu appuie sur la touche volume haut puis appareil photo et normalement u à plusieurs options. Avec le pad du milestone tu peut choisir d'effectuer telle ou telle action. Normalement tu as wipe cache ou quelque chose du genre, essai ça, sinon tu fait "factory reset" mais tu perdras tout le contenu du téléphone (sauf ce qui est sur la carte sd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramator Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 ah oui ok ben j'essaierais demain. tant pis si toutes les données sont perdues, normalement les contacts sont synchronisés avec le compte google. si ça peut faire remarcher le tél ! je donne des news demain. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramator Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 Du nouveau. Le factory reboot n'a rien donné et j'ai flashé avec rsd lite c'est toujours pareil... Direction le SAV.. Par contre il vaut mieu le renvoyer au SAV de Motorola ou je le ramène a TPH ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas42 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Salut, moi aussi j'ai rencontré un problème similaire : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14244. J'avais tout essayé : restore nandroid, wipe data/cache, retour en 2.0.1 et même en 2.0. Rien à faire, petit à petit tout l'écran devenait "non-tactile". J'ai contacté le SAV Mototola, en leur expliquant, et ils m'ont demandé de renvoyer le téléphone + la batterie (sans accessoire, sans SD, sans SIM) + lettre expliquant les problèmes avec numéro de dossier qu'ils m'avaient communiqué + copie de la facture RueDuCommerce ; via coliposte ou lettre recommandée dans un de leurs deux centres de réparation. Environ 15 jours après je l'ai récupéré : ils ont changé la coque, l'écran et même le clavier. C'est bien le même tel (même IMEI), même la touche appareil photo qui avait perdu un peu de peinture a été changée... Ils m'ont réinstallé la 2.1, et le tel remarche à merveille, il est comme neuf, j'ai enfin pu testé NAVIGATION, la reconnaissance vocale en fr, LaucherPro, etc... Je précise que je n'avais à aucun moment fait tomber le téléphone. Il s'est mis à 'déconner' tout seul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramator Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 Je viens de récupérer le téléphone. D'après le papier ils ont changé la "coque" du mobile. Cependant la grille de l'enceinte est tout cabossée ce qui rend l'arrière relativement moche. On peut le ramener ou ca va pas passer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.