mario94 Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 Bonsoir à tous Depuis que mon razr i est sous Jb je n'ai plus de vibreur ....:( Y a t'il quelqu'un qui a eu la même chose ? Y a t'il une solution à mon problème ? Merci pour votre aide ;)
kifcrx Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Bonsoir à tous Depuis que mon razr i est sous Jb je n'ai plus de vibreur ....:( Y a t'il quelqu'un qui a eu la même chose ? Y a t'il une solution à mon problème ? Merci pour votre aide ;) Utilise tu un logiciel du style audio guru ou audio manager ? envoyé depuis mon rasoir hihi
mario94 Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Posté(e) 5 mars 2013 non JB est d'origine je n'ai installé aucun logiciels :mellow: merci pour ton aide Kifcrx ;)
kifcrx Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 non JB est d'origine je n'ai installé aucun logiciels :mellow:merci pour ton aide Kifcrx ;) De rien mais la ont pas encore résolu ton soucis :D, Quand tu veux mettre le vibreur il ce passe quoi ? qu'elle icône tu as dans la barre de notification ? envoyé depuis mon rasoir hihi
mario94 Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Posté(e) 5 mars 2013 J'ai l'icône du vibreur dans la barre de notification :( Mais il ne vibre pas quand je reçois un appel ou autres
kifcrx Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 J'ai l'icône du vibreur dans la barre de notification :(Mais il ne vibre pas quand je reçois un appel ou autres :( ok la c'est bizarre, ou il y a un conflit avec une appli tierce qui s'occupe du son ou la maj c'est pas très bien passé et une restauration d'usine pourra régler le problème :unsure:, je te conseil cette solution même si après faut reparametrer le phone ça peut vraiment régler le soucis. envoyé depuis mon rasoir hihi
mario94 Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Posté(e) 7 mars 2013 Ok je vais essayer de faire un retour aux réglages usine Je suppose que je vais repasser sur ics ? Ou bien je serais toujours sur jb ? Encore merci pour ton aide
Psychotiks Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 Pas de retour, ça veut dire soit il est dégoûté, soit ça a marché ^^
mario94 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Posté(e) 8 mars 2013 Pas de retour, ça veut dire soit il est dégoûté, soit ça a marché ^^ Ni l'un ni l'autre j'ai pas eu le temps :/ Mais promis il y aura un retour ;)
Psychotiks Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 Ah, j'avais pas pensé à ça sur le coup ^^ J'espère que ça va marcher ^^
mario94 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Posté(e) 23 mars 2013 Bonsoir à tous :) Bon j'ai fait une remise en valeur usine et malheureusement le vibreur n'est pas revenu :( Ça sent le voyage en sav :/
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.