Tiphany Nougier Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 bonjour après avoir essayer de suivre plusieurs tuto je n'arrive pas a changez de rom sur mon htc sensation je suis actuellement sur une rom ics sous orange et j'aimerais trouver la marche a suivre pour mettre une rom custom ou htc officiel sans surcouche opérateur . donc ma demande est la suivante : que dois-je faire pour changez de rom etape par etape car je suis vraiment novice . et pourrais-je avoir un lien vers une rom htc officiel ou une belle rom custom je sais que ce que je demande peut paraître beaucoup mais je suis vraiment perdu en tous cas je remercie d'avance la personne qui viendra a mon secours pour toutes questions je suis a votre dispositions svp help me ,,,,,, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Salut ! Pourquoi si tu es vraiment novice as-tu besoin de passer sur une ROM custom ? Tu as déjà déverrouillé le bootloader sur ;le site de HTC ou même pas ? Pas sûr d'ailleurs que pour les téléphones en ROM opérateurs ce soit possible.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiphany Nougier Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 ben soi m'aidez a mettre une rom custom ou une rom htc sans surcouche et j'ai etait sur le site de htc mais il y a meme pa mon htc dans la liste des htc compatible aide moi stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Mouais, pas gagné alors. Je ne connais pas le Sensation XL, je ne peux pas t'aider car je risquerais de te dire des bêtises. Mais pourquoi tiens-tu tant à virer la ROM que tu as actuellement si tu galères autant :/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiphany Nougier Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) parce que j'ai vu une rom custom qui me plait mais ils indiquent pas comment proceder pour l'installer juste si j'arrive a faire sa sa me ferait trop plaisir Modifié 4 mars 2013 par nivekkkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Ha ok ok... Ben demande sur le topic de la ROM alors ou attend que quelqu'un d'autre passe par ici car personnellement c'est mort :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.