Narcissae Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bonsoir, Depuis la dernière mise à jour système faite hier soir, j'ai pu remarquer que mon téléphone s'éteint tout seul bien trop souvent. Ayant parcouru les forums, j'ai pu découvrir la fonction Reboot du téléphone ( Power + Volume Up) qui m'a aidé à le rallumer. Seulement, je remarque que ce problème de portable qui s'éteint tout seul est bien trop récurrent avec l'utilisation de programmes (Que ce soit avec Spotify, Youtube etc. . . .) et même sans (je viens d'en faire l'expérience maintenant.) Y aurait-il des gens qui auraient le même problème que le mien depuis cette nouvelle MaJ? Y aurait-il une solution nette pour que je ne sois pas stressé d'un téléphone qui s'éteint toutes les 5 minutes (surtout pendant la nuit, car c'est mon réveil) ? Merci pour votre lecture et vos futures réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narcissae Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Bon, et bien je reviens pour ceux qui auraient lus et auraient le même problème. Il s'agit d'un bug logiciel, du coup, aucune récupération possible, il faudra le renvoyer directement en réparation. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Coppée Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Salut, tu etais passé sur quelle maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.