hoarea.ch Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bonjour, est il possible d'avoir deux comptes viber sur deux telephone differents pour un meme numero de telephone? En effet, il y deux mois je me suis connectée sur viber avec le telephone d'une amie et aujourd'hui elle me dit qu'elle a reçu des messages de ma part. Et en effet quand on verifie les messages viennent bien d'un compte viber avec mon numero de telephone, cependant je ne les ai jamais envoyés... J'ai envoyé un message pour avoir une reponse a mon problème au support francophone de viber mai jusqu'à maintenant aucune réponse. Cela es il déjà arrivé à quelqu'un ? Merci de vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenou0511 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bonjour, J'ai le même problème que toi ! Un ami m'a dit communiquer avec une personne du même nom que moi et ayant le même numéro de téléphone ... c'est inquiétant. C'est une jeune fille qui répond au nom de Boutaina et qui vit au Maroc (je m'appelle Hélène et je vis en France !). Je vais mener mon enquête. Tiens moi au courant si tu as du nouveau. Je ferai de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.