larnoufe Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 bonjour a tous , je suis désespéré . j ai un probleme avec la MAJ OTA 1.31.405.5. je la télécharge et tout se passe bien . et quand elle s installe (barre de progression verte ) , elle s arrete d un seul coup et j ai un point d interrogation rouge qui apparait sur l ecran . je ne comprend pas car ma femme a un legend aussi et pour elle la MAJ s est bien passé . le tel est débloqué d origine . aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurKaZe Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Essaye de récupérer la MAJ sous format .EXE et installe-là via ton PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larnoufe Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 j ai cherché sur google et j ai rien trouvé et sur xda non plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurKaZe Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Et là ? http://www.shipped-roms.com/shipped/Legend/?C=M;O=D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larnoufe Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 merci pour le lien , est ce que mon tel doit etre rooté pour installé des fichiers comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurKaZe Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Non mais tu dois suivre ce tuto :https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12136 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larnoufe Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 merci pour ton aide je vais suivre le tuto et je te tiens au courant . encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larnoufe Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 juste une question , la goldcard est obligatoire ? car j ai vu que c etait surtout pour ceux qui avaient une ROM SFR. moi j ai une ROM HTC nue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurKaZe Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Essaye sans, si ça ne passe pas c'est qu'il te faut une Gold :) Tu ne risques rien à essayer sans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larnoufe Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 laisse tomber , je viens de le vendre sur ebay . je te remercie encore pour ton aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larnoufe Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 de toute facon , je voulais un desire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinioul Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 juste une question , la goldcard est obligatoire ? oui la goldcard est obligatoire (et ça a été répété pas mal de fois...) amuse toi bien avec ton desire cela dit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurKaZe Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Je peux savoir à combien il est partit sur eBay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Bon bah j'ai le même problème, et pourtant c'est loin d'être la première fois que j'installe des roms ou des mises à jours, ça c'est toujours bien passé (sauf la rom l'esspresso où j'avais pas le wifi, mais c'était le cas pour tout le monde ^^). Bref si quelqu'un a une solution, je suis preneur ;-) thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larnoufe Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 essaye la solution de monsieur kase . bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.