Aller au contenu

[VDS] HTC ONE X Noir + Accessoires


Recommended Posts

* Constructeur : HTC

* Modèle : ONE X

* Version d'Android : Jelly Bean

* ROM : Viper X

* Date d'achat : 23/08/2012

* Lieu d'achat : Boutique ORANGE

* Facture fournie : Oui

* Date de fin de garantie : 23/08/2013

* Simlockage opérateur : Non (J'ai déjà le code de désimlockage, me reste juste à trouver une puce d'un autre opérateur pour le validé.

* Accessoires : 2 coques (1 intégrale qui se referme classic noir, une autre en plastic semi transparent qui couvre l'arrière.

Il manque le dock à brancher à la prise, et les écouteurs ne sont pas ceux d'origines. (Dock et écouteurs perdu, j'ai toujours rechargé mon téléphone via PC.)

* Mode le livraison / remise : colissimo ou remis en main propre au fayet (Hautes Savoies 74) ou ses alentours.

* Prix : 225€, fdp non inclus

* Echanges acceptés : Non

* SAV : Non

* Acquisition : 1 ère main

Concernant l'état général du téléphone : L'écran s'est cassé une fois il y a de cela 2 mois à peu près n'ayant pas les sous pour le remplacer de suite, j'ai attendus le mois dernier pour le faire, cela m'a coûte 109€ dans une boutique sur Chamonix. Seulement il y a un soucis, en bas à gauche, l'écran ressort un peu. Ce qui fait que la nuit on peut apercevoir les "diodes" en bas à gauche de l'écran, je rassure tout de même, l'écran ressort sur quelque millimètre seulement, ça ne gène pas, surtout avec une coque. L'écran lui même est en quelque sorte neuf, j'ai changé de téléphone il y a une semaine d'ou ma vente, ce qui fais que l'écran à servis approximativement 3 semaine.

Je vous met à disposition une album photo avec une vingtaine de photos que j'ai réalisé avec pseudo,facture, accessoires, et divers angles.

http://www.monalbum.fr/Album=UVBB8PKJ

J’espère que la qualité des photos vous conviendra, et vous remercie d'avance de validé mon annonce.

Cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis intéressé par votre offre mais me pose quelques questions :

Pour les diodes visibles , si je change la coque noir du telephone par une neuve est ce que ça continuera à se voir?

Votre garantie règle t'elle les vols , pannes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les diodes se verront toujours la nuit, l'écran en bas à gauche ressort sur 1 ou 2 mm, en plein jour c n'est pas visible, mais je pense que n'importe quelle coque asses épaisse couvre cette partit.

La garantie est celle d'orange acheter en magasin, je ne sais pas trop, ça m'étonnerais qu'elle couvre les vols, pour les pannes oui certainement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je signale juste que l'annonce est toujours d'actualité, la transaction avec le dernier acheteur s'est finalement annulé, le collis contre remboursement m'est revenu la personne "n’habite pas l'adresse indiqué". Bref je ne perd pas de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis intéressé mais je me pose quelques questions :

- Pourquoi l'écran ressort comme ça ? L’écran s'enfonce t il si on appuie dessus ?

- J'ai pas trop vu sur les photos, le reste du téléphone est en bon état ?

- Vous avez toujours la boite complète (mis a part écouteur et adaptateur secteur) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'après le vendeur, l'écran ressort de quelque mm à cause de la colle appliquée lors du changement de la vitre qui a mal pris sur cette zone, selon lui ça ne présente absolument aucun risque dans la mesure ou ça ressors vraiment très peu, en vérité, j'aurais presque pu ne pas le dire que certain n'aurais peut-être pas remarqué. Mais bon, je préfère être honnête.

Le reste est en très bon état. Pas d'accrochage / eclat de peinture, c'est vraiment niquel.

Oui j'ai toujours la boite complète (sans écouteur et adaptateur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...