Antoine97429 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour en effet quand j'essaye de passer en 4.1.2 , lorsque mon téléphone redémarre il y le symbole triangle blanc avec un clef et un tournevis , je l'ai laissé tourné au moins 8 heures mais sans resultat , pouvez vous m'aider ? merci :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Labattut Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Si tu as fait une mise à jour, le mieux c'est de réinitialiser le tel en usine lors de l'installation. Ça devrais démarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine97429 Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Si tu as fait une mise à jour, le mieux c'est de réinitialiser le tel en usine lors de l'installation. Ça devrais démarrer. Merci de ta réponse :) mais enfaite c'est quand j'ai flashé avec flashtool et quand le téléphone rédémarre il a ce logo :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.