gagaetan10 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) En esperant que un des moderateurs , super moderateurs / admins le voyent Merci de voté , c'est important On merites mieux que d'etre mis dans une section fond de tirroir est abandonné dans un repetoire qui sert a tous est qui et en bordel total Modifié 5 mars 2013 par gagaetan10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour J'avoue que des jolies choses bien rangées c'est chouette, et je plussoie. Par contre le fait d'avoir des sections dédiés changera pas le fait que bon nombres de discussions sont faites n'importe où et n'importe comment. Pourtant quelques règles simples pourrais grandement aider : déjà un titre parlant du style [Nomdumatos] pour le topic rassemblant les infos générales puis [Développement][Nomdumatos]rom toto pour les roms annexes etc .. Mais rien que ça c'est déjà trop demander à plus de 50% des gens qui passent sur le forum .. Normal, la grande majorité ne reviennent meme pas lire les réponses.. Donc oui je suis plus que d'accord sur la forme, même si malheureusement celà ne changera pas forcément le fond .. Après en tant que co-admin sur un autre forum, je me pose une autre question : dans quel but veux tu créer toutes ces sections ? As tu l'intention de toutes les alimenter personnellement ? Car c'est un boulot de titan .. Perso je verrai bien des sous sections dans Autres : style Android tv stick, Android TV Box, et si l'on fait un tant soit peu d'efforts sur les titres de topic ben on devrai si retrouver aussi .. non ? @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagaetan10 Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour, non j'ai pas l'intention de tout allimenter, je fais sa pour macher le travail des administrateur, j'ai dit dans un precedent sujet qu'il pouver faire 5/6 section , je leur ai trouver , il ne reste plus qu'a les créé est deplacer ce qui faut la ou il faut Aprés oui mettre quelque regle sur le forum serais une bonne idée ,mais vu deja tout ce que l'on doit faire pour ouvrire une section je doute que il y en ai :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.