Xouxou Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour Je viens récemment d'obtenir le King, et j'ai télécharger des émulateurs. (.emu) Il est possible (nativement via un scan dans l’émulateur) de connecter une Wiimote pour plus de précision, malheureusement le King ne reconnait pas la wiimote... J'aimerai savoir si il y a un problème de reconnaissance avec ce type d'appareil et si il existe un moyen de finalement la connecter. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 As-tu essayer usb/bt joy center ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xouxou Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour kekju Non, c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 C'est une application qui permet de configurer tout genre de manettes (c'est bien de cela qu'on parle ?) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.poke64738.usbjoy&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5wb2tlNjQ3MzgudXNiam95Il0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xouxou Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Oui merci je viens de voir, mais ça ne fonctionne pas... Penses-tu que la mise à jour JB 4.1 réglera le problème ou que je puisse "libérer" le bluetooth en rootant le téléphone pour faire fonctionner le scan de l’émulateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Il faut que ton king soit rooter pour utiliser cette application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xouxou Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Oh très bien. Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.