Landrio Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour, j'ai un tout petit problème quand j'envoi des sms avec l'application de départ disponible sur le Phoenix. Quand j'en envoi un, il m'affiche un message à chaque fois : La carte SIM que vous vous appêtez à utiliser est en Itinérance. Aucune SIM locale n'est disponible. Continuez ? Et j'ai le choix en Annuler et Continuer donc je fait continuer pour envoyer le sms et ça fonctionne très bien mais le problème et que ce message s'affiche à chaque fois et j'aimerai donc savoir si vous savez comment le désactiver ? Merci d'avance :) Envoyé depuis mon Ucall Phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irfan Demirkopru Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour, J'ai le même téléphone et j'ai également ce problème. Pour information, je suis chez Virgin Mobile. As-tu trouvé une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Oui c'est réglé pour moi, il suffit en faites juste de faire la mise à jour V5 disponible sur leur site ( www.ucall.fr/maj ). Envoyé depuis mon Ucall Phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Salut, je vais transférer vers la nouvelle section Ucall ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Oui merci beaucoup ;) Envoyé depuis mon Ucall Phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.