Aller au contenu

[Résolu] Quelques renseignements


Recommended Posts

Bonjour a toutes et tous

J'ai offert a ma petite fille un L7 avec un forfait bloqué bouygues telecom et j'aurai besoin de votre savoir pour que son forfait ne fonde pas comme neige au soleil .

1) A la maison est ce que mettre le L7 en wifi annule et empêche obligatoirement les connections au réseau mobiles pour ne pas trop consommer les MO ?

2) J'ai cherché sur le L7 mais je n'ai pas trouvé j'aimerait un icone on/off pour le réseau mobile , est ce possible?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Pour ce qui est des données mobiles, tu peux les désactiver dans : Paramètre système > Plus... > Réseaux mobiles, et décocher "Données activées".

Et le wi-fi empêche bien d'utiliser les données mobiles, il faut juste faire attention à bien rester connecté, car je ne sais pas pour les autres, mais le wi-fi de mon L7 se coupe/déconnecte (je ne sais pas) quand le téléphone se verrouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre réponse , mais si en wifi cela empêche d'utiliser les données mobiles comment est il possible quelle puissent envoyer des sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es connecté en Wi-Fi le réseau mobile (internet) se déconnecte. C'est seulement au moment ou tu enverra un MMS qu'il va s'activer.

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...