Tifusmantis Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour, Je me permet d'ouvrir ce petit topic car j'ai flashé mon RazR I ce matin avec la Pi Llama.Des apps ont été mises à disposition, apps que j'ai donc voulu installé via le recovery ( ce qui me semble logique ) avec l'outil "install zip from sd card". Quasiment instantanément s'affiche en arrière plan un triangle rouge avec un point d'exclamation jaune et " installation aborted " Il y a-t-il quelque chose que je fais mal ? Faut-il procéder à l'installation via autre chose que le recovery ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2306 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 instruction du topic de pilama : As the install? You must have the bootloader unlocked, if or if. Then unzip the downloaded file, enable usb debugging in settings> developer options. cellular connects to the PC, and run the. bat, follow the instructions on the screen initiate and then all you MUST INSTALL THIS APP are complements to the player and the gallery il faut donc extraire le zip sur ton pc, connecté ton tel et lancé le fichier .bat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Mais ça ce n'est pas le mode d'installation propre à la ROM ? Les apps s'installent donc aussi comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2306 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 si tu extrait les zip tu a des fichier apk ? si oui il faut les installé depuis android et non depuis le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Yep ce sont des apk, je m'en suis rendu compte après.C'est donc installé depuis Android.Je vous donnerai mon avis sur la ROM après une petite semaine d'utilisation :-) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Pour ma part j'ai hâte d'avoir ton retour! Avant cette rom tu étais sur une Rom stock avec Bootloader déverrouillé? Avais-tu le CWM? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Salut SangFu, pardon pour la réponse tardive, je n'avais pas vu ta réponse. Ouep j'avais une rom stock, bootloader déverouillé et CWM en place. Bin le retour sur Pi Llama, beaucoup beaucoup de problème et ça me met un peu dans la m**** aujourd'hui huhu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.