Dr!X Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour a toutes et à tous. Je vends un Google nexus 4, suite à un bug sur le Play store ayant entrainé 2 commandes ( et impossible à annuler ... ). Constructeur : LG Modèle : Google Nexus 4 Version d'android : JB 4.2.2 ROM : Rom Stock Date d'achat : 06/02/2012 Lieu d'achat : Play Store / France Facture fournie : OUI Date de fin de garantie : 06/02/2014 Simlockage opérateur : NON Accessoires : OUI. ceux d'origine. Mode le livraison : Remise en main propre uniquement. ( Paris et sa région et/ou en Bretagne selon la date ) Prix : 360 € ( prix d'achat sur le Play Store ) Echanges acceptés : NON SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? NON. Acquisition: 1ère main Traces d'usures: NON, Appareil neuf. Remarques : La boite est encore scellée. l'appareil n'a jamais été utilisé.
hopalapoubelle Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Salut, Je suis interessé par votre vente, je serait sur Paris de Samedi à Lundi, autrement je suis sur Tours. L'envoie par Chronopost n'est pas possible ?
dims Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour, Je suis sur Paris et interresé par l'offre si cela tombe à l'eau avec iMaxime. Merci
cpr Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour, Je suis sur paris et également intéressé par votre annonce si la vente ne se conclue pas avec les autres acheteurs potentiels! :) cdt cpr
osmoze30 Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 cpr enlève ton numéro!! il est visible par tous les membres, c'est fortement déconseillé. Envoie lui plutôt par MP.
Dr!X Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Posté(e) 9 mars 2013 Bonjour, comme prévu, mobile vendu. Désolé pour les autres membres ! Bon courage pour en trouver un !
Seb90 Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 Je lock merci. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.