pierre53000 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour , Je suis sous cyanmogenmod 10.1 et j'ai un gros soucis ! J'aimerais brancher une clé Usb sur un cable otg et le brancher sur le zte mais cela ne fonctionne pas ! Il ne detecte pas le zte... J'ai essayé tous les logiciels pour monter la clé usb : sa marche pas meme pas dans l'explorateur de fichier ... Un peu d'ide ne serait pas de refus merci :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Et tu a essayé avec une autre rom ? Je pense simplement que le blade n'est pas compatible usb otg ... Tout les android ne le sont pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 bonsoir as tu essaye le mode debogage de l'usb au cas ou ? je ne sais meme pas a quoi sert le mode debogage bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre53000 Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Salut , merci pour vos reponses deja =) Je n'ai pas envi de changer de rom donc jesperai que vos reponses m'aiderai =/* Pour le debugage usb j'ai deja essayé cela ne marche pas non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.