MrNoBody Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour, Je fais face à un problème. En effet je ne parviens pas à rooter ma tablette slidepad ng 708 de memup. J'ai essayé d'installer pdanet sur mon ordinateur, mais l'installation ne se termine pas, car la tablette n'est pas reconnue. J'ai bien installé le driver google usb, j'ai bien installé pdanet sur la tablette et activé le mode débogage. Dans le gestionnaire des périphériques je ne trouve pas la tablette. Pouvez-vous m'aider ?, Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevemotard Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonsoir tu as bien installé pdanet android sur ton PC ? Cordialement Stevemotard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrNoBody Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour Steve, Merci pour votre réponse, l'installation ne se terminer pas, car lors de l'installation le logiciel ne détecte pas la tablette. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.