pepez Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 non au contraire mais je veux dire que c'est sympa d'avoir des avis d'anciens utulisateurs qui n'était pas sous Android avant car ça offre une comparaison sympa voilà tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messageml Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2009 Grossomodo ce que tu as l'impression que le téléphone découvre et mémorise tes utilisations les plus fréquentes, et que au début il est aveugle donc pas très intuitif sur les actions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 en même temps , j'ai un pote qui a un iphone 2eme génération , il a tellement d'appli , de musiques et de tout que son iphone rame maintenant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdonre Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 je dois reconnaître que l'écran à de la gu***** Et en plus c'est opérationnel. C'est vraiment au point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 non non ils vendent un truc qui marche pas ... sur le téléphone ya pas marqué windows hein mais google android :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdonre Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 non non ils vendent un truc qui marche pas ...sur le téléphone ya pas marqué windows hein mais google android :P Oui excusez moi je voulais parler de l'écran tactile que je disais c'est opérationnel. :rolleyes: Vraiment génial enfin un vrais tactile sans pomme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 C'est bien, vos impressions sur ce mobile, mais qui peut confirmer que l'écran est verre et non en plastique. Qui a essayé de synchroniser son mobile avec Outlook? Car beaucoup de personnes n'ont pas Gmail, comme messagerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdonre Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Pour la synchro c'est là et cela fonctionne parfaitement pas oublier de l'activer sur le Hero http://blog.brightpointuk.co.uk/synchronise-htc-hero-microsoft-outlook Pour l'écran en verre: c'est pas facile à définir. Il est magnifique il résonne comme celui de l'iPhone mais je n'affirmerai rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Je te remercie, pour le lien, mais c'est un blog il y explique comment synchroniser le htc hero. Est-ce que il faut télécharger un logiciel pour sa? Si oui lequel est où le trouver? Merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp2 Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Exchange est en natif sur le Hero. Rien a telecharger, et c'est super bien intégré je trouve. On te propose de le configurer lors du premier demarrage. Ensuite tu as une experience push mail (mail,agenda, contacts - push, 5min, 15min etc..) similaire a celle sous WinMo.. avec en plus un filtrage des mails assez pratique je trouve (inbox, mail marqués et mail avec pièces attachées). Tu peux aussi rechercher un contact sur le serveur exchange. Le seul petit reproche, c'est qu'en push mail il semble occuper pas mal le CPU. je conseils de le paramétrer toutes les 5min si on veut ses mails presque en temps réel. Perso, 5 min ca me convient, je ne voit presque pas la différence avec mon push sous WinMo, et j'économise surement du CPU et de la batterie (enfin je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Push c'est instantané, c'est pas un relevé toutes les 5 ou 10 min... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkey60 Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 (modifié) lol... je crois que y en a qui n en pas compris le push ici.... en gros on reçois les mails comme les sms... c'est le serveur mail qui initie la connexion, pousse les messages sur le tel et ferme la connexion. Ce n'est en aucun cas le tel qui check les maisl ttes les x minutes! Modifié 30 juillet 2009 par mkey60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 vous etes à 5 min pres pour vos emails ? surtout qu'avec une piece jointe, il peut prendre 5 min à se faire envoyer par le serveur sur votre telephone, donc au final, ca change pas grand chose :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdonre Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Je te remercie, pour le lien, mais c'est un blog il y explique comment synchroniser le htc hero.Est-ce que il faut télécharger un logiciel pour sa? Si oui lequel est où le trouver? Merci pour ta réponse. Voilà la traduction sommaire du post du blog salutations Le HTC Sync demande que les navires de la Hero permet la synchronisation des contacts et des informations de calendrier de Microsoft Outlook, Outlook Express ou le Carnet d'adresses Windows. On y trouve aussi l'application Installer, qui permet l'installation de paquetages d'application APK Android sur le héros de votre PC. Le HTC Sync installateur est inclus sur la carte SD qui est dans le coffret de vente héros, ou est disponible pour téléchargement à partir de notre site FTP: ftp://ftpaccess:Brightpoint1 @ ftp.brightpointuk.co.uk / Technical% 20Support ... Vous pouvez télécharger le logiciel sur votre ordinateur, ou insérez la carte microSD dans un lecteur pour accéder aux logiciels. Installation du logiciel est simple, lancez l'exécutable et de suivre ensemble les instructions à l'écran: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 (modifié) le push au contriare ça change tout... sans le push et avec une vérif toute les 5 min, si tu reçois pas de mail pendant 2 heures, ton téléphone vas se connecter 24 fois au serveur pour rien... Modifié 31 juillet 2009 par nicomag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 alors qu'avec le push, ton telephone est connecté en permanence pour rien. oui c'est mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 (modifié) ben il est connecté comme un téléphone pour les SMS, le serveur envoie un signal qui dit au téléphone de se connecter... donc oui c'est mieux, sinon personne ne se serait embêté à développer cette technologie... Modifié 31 juillet 2009 par nicomag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 alors qu'avec le push, ton telephone est connecté en permanence pour rien. oui c'est mieux :) Pour rejoindre nicomag, le push ne nécessite pas que ton téléphone soit connecté 24/24 au serveur ... Pour recevoir les sms, ton téléphone n'a pas besoin d'être connecté 24/24. Les events fonctionnent dans les deux sens :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 perso j'utilise gmail et pas la synchro exchange et ca fonctionne très bien. et d'ailleurs j'ai avant ca fait la synchro palm + outlook + ancien téléphone vers gmail + calendrier google + contacts google et du coup le téléphone centralise tout avec les outils google et c'est vraiment énorme et simple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 alors qu'avec le push, ton telephone est connecté en permanence pour rien. oui c'est mieux :) En push le téléphone maitient juste la connexion. Ca consomme pas grand chose, avec la synchro activée et la 3G j'ai tranquile 2 jours d'autonomie. Je crois que les relevés à intervalles réguliers sont plus gourmands en batterie, car ils font des requêtes plus complètes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 comme quoi le pull n'est pas over :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riggins Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 VIlain petit canard avec des blagues deguisés :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 VIlain petit canard avec des blagues deguisés :lol: tricotées plutôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riggins Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Une autre, une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 là désolé je vois plus... J'aurais pas dû me lancer là dedans :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.