nico2804 Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 ho ben non alors :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 même pas une avec une moule ? (je flood c'est bientôt les vacances) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 non j'ai pas trop la frite mouahahahaha (les vacances vont faire du bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riggins Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Hors sujet : Existe t'il un widget pour voir le niveau de RAM libre restante merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 A propos du passage de l'iPhone vers Androïd, voici un papier qui buzz aujourd'hui : http://www.techcrunch.com/2009/07/31/i-quit-the-iphone/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messageml Posté(e) 31 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2009 J+2 : Détesté ! Aujourd'hui au boulot le téléphone a été détesté par l'ensemble des utilisateurs d'Iphone. "Il est pas beau", "J'aime pas tous ses icones", "Google Android est..." et le must mon Beau-Père, ouai il est meilleur le Iphone... et tu commences à énumérer et comparer.. et il est dégouté. Puis nous avons ceux qui voient un OS d'avenir, les utilisateurs de téléphones avec des Os propriétaire. Pour ma part, je le trouve très agréable en 3G il fonctionne plus rapidement le navigateur que sur le Iphone. Tandis que le GPS est la fonction loupe fonctionne super bien, la rapidité de synchro avec un le GPS est impressionnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 J'aime bien les mecs qui nourrissent les trolls :D T'as l'air de t'éclater au boulot !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messageml Posté(e) 31 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2009 Je travaille dans une agence de publicité donc des produits on en look énormément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 sont jaloux stou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 POur le look du Hero en effet ca a pas l'air terrible (je l'ai pas encore vu en vrai, a quand la prochaine irl ?) J'ai eu aussi la meme remarque sur les icones, de la part d'un collègue iphone user. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Je pense que le Hero le seul téléphone qui as un Look différent des autres, ça change des autres. Également, je sais que prochainement sur mon futur phone, j'ai hésité entre l'iphone G3S mais je prendrai avec certitude Le HTC Hero car c'est un mobile Android et qui ditAndroid dit: programme à gogo modifiable, personnalisable, application à faire soi-même, ce qui ne fait pas l'iphone de la Pomme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Moi je le trouve très beau, même si j'ai toujours mon soucis d'identification sur le fofo avec (ca doit etre un truc mal réglé ;) ). Et oui ca change de tout les tel qui ressemblent a des galets ! Et je préfère la navigation du héro à celle de l'iphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messageml Posté(e) 31 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2009 Après on moins on a un téléphone qui sort du commun... et il ne glisse pas des mains :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frott'man Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Pour ma part je travaille dans la téléphonie, et ben la réaction des collègues qui ont un iphone (3g ou 3gs) est tres enthousiaste, ils sont étonné de voir l'ergonomie et la puissance d'un système si jeune (nb: j'ai un magic pas un hero) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Oui moi aussi, l'OS est jeune, mais ca tourne, et plutôt bien, j'étais assez exigeant quand au futur téléphone que j'allais prendre, et je suis pour le moment satisfait du Hero même si il y a encore beaucoup de chemin a parcourir par google. D'ailleurs le problème que j'avais pour m'identifier au forum est résolu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Je pense que le Hero le seul téléphone qui as un Look différent des autres, ça change des autres.Également, je sais que prochainement sur mon futur phone, j'ai hésité entre l'iphone G3S mais je prendrai avec certitude Le HTC Hero car c'est un mobile Android et qui ditAndroid dit: programme à gogo modifiable, personnalisable, application à faire soi-même, ce qui ne fait pas l'iphone de la Pomme. Justement j'avais pris le Magic en partie parce qu'il se différencie des autres. Le Hero n'est pas le seul. Franchement, je répète que je l'ai pas encore vu en vrai, je trouve que son design est celui du magic mais en moche :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 J'ai vu le magic en vrai, je l'ai touché même !! (hihi quel souvenir!! :)) Et .... ... .. J'ai pas trop accroché, je préfère le Hero. enfin les goûts et les couleurs ;) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messageml Posté(e) 31 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2009 Le HERO fait moins plastoc que le Magic qui est vachement GLOSS le HERO fait pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 le hero est plus beau en vrai qu'en photo...Moi non plus, je n'aimais pas son look avec le menton des frères bogdanov, mais en vrai, il est terrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messageml Posté(e) 1 août 2009 Auteur Share Posté(e) 1 août 2009 le hero est plus beau en vrai qu'en photo...Moi non plus, je n'aimais pas son look avec le menton des frères bogdanov, mais en vrai, il est terrible... Mdr... la "THE COMPARAISON" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frott'man Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 ben le magic a aussi ce menton mais en nettement plus réduit, pour moi c'est pratique pour l'attraper et le sortir de sa housse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 si je viens a la prochaine irl je regarderai vos Heros :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 elle est quand et ou la prochaine IRL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Je sais pas, surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messageml Posté(e) 1 août 2009 Auteur Share Posté(e) 1 août 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.