Dragonn Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 C'est ce que j'avais peur aussi de décroché alors que je parlais, mais le fait qu'il soit un peu courbé aide a ne pas toucher le bas de l'écran et si t as mis une veille a 20 sec apres 20 sec tu peux appuyé sur tout l'écran se passera rien ^^ La réactivité c'est vraiment la même, y a quelque lag sur les gros widgets comme j'ai dit mais avec la mise a jours ou même une rom custom les petits lag .. bye bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgitton Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 (modifié) OK pour la veille, mais l'intérêt du capteur c'est qu'il affiche à nouveau l'écran tout seul quand on l'écarte du visage, et c'est pratique quand tu as à faire à un répondeur vocal qui te demande d'appuyer sur une touche de temps à autre...Mais ça ne m'arrêtera pas...demain je vais remplacer la chasse à l'Iphone 3GS, par la chasse au HTC HERO...J'aurais aimé l'avoir en blanc, mais visiblement impossible à trouver en blanc sur Paris...tant pis... ZoG Modifié 4 septembre 2009 par lgitton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Avec un logiciel comme keepscreen tu peux demander à ton téléphone de ne pas passer en veille sur certains applications, par exemple pour les appels ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgitton Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 C'est fait, je l'ai....je ne vais pas vous faire une explication longue....en un mot......génial. ZoG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Et bien, bienvenue alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.