Aller au contenu

A chaud : Premier impressions sur le HTC Hero d'un Iphone User

messageml

Recommended Posts

C'est ce que j'avais peur aussi de décroché alors que je parlais, mais le fait qu'il soit un peu courbé aide a ne pas toucher le bas de l'écran et si t as mis une veille a 20 sec apres 20 sec tu peux appuyé sur tout l'écran se passera rien ^^

La réactivité c'est vraiment la même, y a quelque lag sur les gros widgets comme j'ai dit mais avec la mise a jours ou même une rom custom les petits lag .. bye bye

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

OK pour la veille, mais l'intérêt du capteur c'est qu'il affiche à nouveau l'écran tout seul quand on l'écarte du visage, et c'est pratique quand tu as à faire à un répondeur vocal qui te demande d'appuyer sur une touche de temps à autre...Mais ça ne m'arrêtera pas...demain je vais remplacer la chasse à l'Iphone 3GS, par la chasse au HTC HERO...J'aurais aimé l'avoir en blanc, mais visiblement impossible à trouver en blanc sur Paris...tant pis...

ZoG

Modifié par lgitton

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...