Jump to content

Recherche TF700 HS pour pièces

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une tablette TF700 hors service pour pièces (en particulier la nappe de connexion interne de l'écran LCD, voire l'écran lui même).

Merci pour vos éventuelles propositions !

Bonne journée à tous

Salut, je n'est pas une tf700 a te vendre pour piece mais sur le site " etrade supply " tu trouvera peut etre ton bonheur .

Voici le lien : http://www.etradesup...pad-tf300t.html

Je sais que c'est la tf300 mais peut etre que la piece et identique avec la tf700.

Pour ma part j'ai commander sur ce site une piece ( haut parleur externe ) pour mon Razr Maxx est tous ces passer nickel. Piece commander le 25/02/13 recu le 1/03/13 . 4 Jour pour venir de chine donc tres rapide et ce sont des piece OEM donc d'origine.

Voila si cela peut t'aider.

Bonne journée

Edited by bion59

Merci pour le lien, je ne connaissais pas ce site, ca peut être utile.

Cependant, je cherche surtout la nappe de connexion entre l'écran et la carte mere, ce que l'on ne trouve pas sur les sites marchand à ma connaissance.

Par ailleurs, et juste pour info, je crois que les écrans de TF300 ne sont pas exactement les memes que ceux de la TF700..

En tout cas, merci !

Merci Jeanphil !!! Il y avait un truc bizarre lorsque je consultais le site, les rubriques étaient vides. Il a fallu que je clique dessus à plusieurs reprises pour qu'elles finissent par afficher qque chose (comme tu le disais, l'affichage est un peu long)... Voila ce qui se passe lorsqu'on est pas patient :)

Je crois que j'ai trouvé mon bonheur, la nappe lcd est effectivement listée ! Je vais donc tenter de réparer ma TF700.

Encore un grand merci !

...enfin, dès que leurs stocks seront réapprovisionnés :)

• 5 months later...
  • 2 weeks later...