sidahmed_dz Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 j'ai installer l'apps vidal mobile mais aparement il fo creer un compte vidal gratuitement j'ai essayer mais je n'arrive pas a le creer et une erreur s'aparait svp je besoin une perssone qui feras l'inscription pour moi.svvvvvvvp Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 il y a un abonnement qui va avec le compte je ne pense pas que l'échange de compte soit autorisé. l'erreur t'indique quoi ? tu as essayé de contacter le développeur ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sidahmed_dz Posted March 5, 2013 Author Share Posted March 5, 2013 bein je pense que le probleme est au niveau du routeur (modem) erreur indique echec de connexion PS : l'inscription est gratuite sans conditions svp inscrit un nouveau compte et envoie moi les donnees (user+passe) plzzzz i need it Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lygoss Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Et tu peux pas le faire d'un PC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 balance un mail je te fais le compte si tu veux 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sidahmed_dz Posted March 5, 2013 Author Share Posted March 5, 2013 (edited) Et tu peux pas le faire d'un PC ? non mon frere il fo la fair a partir de l'apps merci pr ta reponse balance un mail je te fais le compte si tu veux sidahmedsalvatore@gmail.com merci d'avance mon frere. :) Edited March 5, 2013 by sidahmed_dz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Oui ça lui évitera d'envoyer des MPs à tout le monde pour ça... :angry: 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts