baxterzs Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Salut à tous, Je suis actuellement en 2.2 Froyo et souhaiterai passer en 2.3 (voir +). Quel est pour vous le meilleur custom de plus compatible app2sd ou link2sd (d'ailleurs quel est le mieux). Ensuite je souhaiterai installer une Busybox car un de mes logs me le demande. merci d'avance Baxterzs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Il n' y a pas un choix enormissime en 2.3 (et je ne parle pas d'ICS). Je tourne que l'alpha 8.0 de la CM7 de Tom3q, j'en suis satisfait (en gardant à l'esprit qu'il s'agit d'un spica...) voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baxterzs Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Je vais tester pour voir !! j'ai quelques progs à installer mais il fonctionne qu'en 2.3 mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 J'en suis revenu de la 2.3 Ca laggue j'ai trouvé par rapport à la 2.1 d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.