Aller au contenu

mise à jour 2.22.401.6

Grégoire Grégus

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Aujourd'hui c'est avec suprise que mon HTC ONE V c'est mit à jour sous la version 2.22.401.6. Le descriptif de cette version était succinct en indiquant uniquement ammélioration du système.

Avez vous remarqué les améliorations aportées par cette version ? Pour ma part je n'ai plus constater (pour l'instant!) de lenteur dans les applications SMS et contact

idem pour moi, j'ai cru que c'etait android qui se mettait à jour :P

je n'ai pas remarqué de lenteurs, je reviendrai dans ce topic pour vous dire si j'ai aperçu des modifs dans le portable.

cool en tout cas qu'il soit encore un peu suivi...

J'ai cru qu'on allait passé à JB ^^ mais bon faut pas rêver ! Je serai curieux de savoir ce qui a été apporté dans cette nouvelle mise à jour ? Pour le moment j'ai rien remarqué de différent...

Modifié par Gyzmo83

J'avais envoyé mon HTC One V en SAV il y a peu car problèmes d'accroches de réseau (résolu) et ces fameux ralentissements (comme le système a été remis à 0 récemment en conséquence je ne l'ai pas constaté pour le moment).

Avec ces MAJ j'ai l'impression que, même si beaucoup d'autres applis sont ouverts, il y a moins de ralentissements dans les menus, les contacts et les messages. Après, ce que j'avance est biaisé par les changements de circuits récents.

Je vais voir avec le SAV HTC avec qui j'ai été en contact récemment, qui sait...

Leur réponse peu détaillée :

"Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC, nous vous informons que cette mise a jour a été lancée pour correction de bugs sur le système android, l'optimisation de la stabilité du système et de la sécurité."

Un reboot ça peut résoudre des soucis de lenteur, mais ça n'a aucune incidence hein ;) C'est même conseillé de redémarrer complètement de temps en temps.

A ne pas confondre avec un reset donc !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...