Grégoire Grégus Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour à tous, Aujourd'hui c'est avec suprise que mon HTC ONE V c'est mit à jour sous la version 2.22.401.6. Le descriptif de cette version était succinct en indiquant uniquement ammélioration du système. Avez vous remarqué les améliorations aportées par cette version ? Pour ma part je n'ai plus constater (pour l'instant!) de lenteur dans les applications SMS et contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 idem pour moi, j'ai cru que c'etait android qui se mettait à jour :P je n'ai pas remarqué de lenteurs, je reviendrai dans ce topic pour vous dire si j'ai aperçu des modifs dans le portable. cool en tout cas qu'il soit encore un peu suivi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyzmo83 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) J'ai cru qu'on allait passé à JB ^^ mais bon faut pas rêver ! Je serai curieux de savoir ce qui a été apporté dans cette nouvelle mise à jour ? Pour le moment j'ai rien remarqué de différent... Modifié 6 mars 2013 par Gyzmo83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_lone_gunman Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 J'avais envoyé mon HTC One V en SAV il y a peu car problèmes d'accroches de réseau (résolu) et ces fameux ralentissements (comme le système a été remis à 0 récemment en conséquence je ne l'ai pas constaté pour le moment). Avec ces MAJ j'ai l'impression que, même si beaucoup d'autres applis sont ouverts, il y a moins de ralentissements dans les menus, les contacts et les messages. Après, ce que j'avance est biaisé par les changements de circuits récents. Je vais voir avec le SAV HTC avec qui j'ai été en contact récemment, qui sait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_lone_gunman Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Leur réponse peu détaillée : "Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC, nous vous informons que cette mise a jour a été lancée pour correction de bugs sur le système android, l'optimisation de la stabilité du système et de la sécurité." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 En même temps je ne vois pas pour quelle autre raison elle aurait pu être lancée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakafo Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonjour Personnellement depuis cette mise à jour mon One V rame... je suis bien tenté de faire un reboot... pppffff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Un reboot ça peut résoudre des soucis de lenteur, mais ça n'a aucune incidence hein ;) C'est même conseillé de redémarrer complètement de temps en temps. A ne pas confondre avec un reset donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_lone_gunman Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Après quelques jours, j'ai toujours les ralentissements dans contacts et messages. Mais la fluidité semble meilleure dans les autres menus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Tu as beaucoup de contacts et de messages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Je vous conseille de passer sur les roms custom, la fluidité est tellement meilleur, je suis actuellement sur CM10, pas de lenteurs rien du tout ;) Avis aux amateurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Enfin on perd Sense, ce n'est pas négligeable vu tout ce que ça apporte au quotidien -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Des roms custom avec sense existe mais bon je vois pas l'utilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 D'avoir le root, quelques options en plus, voire beaucoup plus, et de les alléger en supprimant les applications qui ne nous servent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevart Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 J'ai lancé l’installation. Il s'est coupé au début, je me suis dis "Il doit juste rebooter"...mais non, plus moyen de le rallumer. Grrrr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_lone_gunman Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Quelques centaines de sms oui @Sébi11 mais pas tant de contacts que ça... c'est un ralentissement qu'on trouve chez beaucoup d'utilisateurs. La Rom CM10 : ou la trouver ? Ca aide vraiment à ces soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcidTech Denizot Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Perso j'ai changé de ROM et j'ai plus aucun bug avec Contacts/Appel/SMS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_lone_gunman Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 @AcidTech : peux-tu stp me faire suivre ta démarche pour ça ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcidTech Denizot Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Salut, En fait j'ai juste suivi le tuto qui y a sur ce forum, rien de plus. ^^ Après faut que tu trouves ta ROM sur le forum xda par exemple. >> Ma ROM : >> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1943412 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.