Ganouche Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour, Je dois retourner sur mon Désire S pour 2 semaines et j'ai un souci par rapport à l'activation du réseau mobile. Lorsque je l'active rien ne change (pas de flèche haut et bas ni même E/3G/H...) J'essaye quand même d'aller sur le net mais c'est comme si le réseau n'était pas activé :/ Mon forfait a bien du data et sur mon autre téléphone aucun problème de ce coté là. PS: Le téléphone a était remis à zéro. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Salut, essaye de supprimer les apn et de les recréer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Salut, Apn ? C'est quoi ? EDIT: aucun VPN dans mes "noms de point d'accès" Comment les supprimer et les créer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 APN = Access Point Name = Nom des points d'accès. Cherche l'APN de ton opérateur sur le Net, et vérifie que les paramètres sont les mêmes que ceux que tu as sur ton tèl. Sinon, tu les changes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Aucun VPN n'est présent, je ne peux que en ajouter, seulement j'ai 4 choix et je ne sais pas lequel prendre... Pour mon VPN j'ai trouvé ça. http://mobile.free.fr/assistance/46.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Si tu es chez free il y a l'appli free mobile config sur le playstore pour configurer les points d'accès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Je vais essayer, mais pourquoi etre obligé de passer par une application ? C'est la première fois que ça m'arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Nickel, j'ai donc télécharger l'appli de free "Mobile config" est le VPN a était ajouté. Pour ce VPN ne ce met pas en place automatiquement ? Merci bien bobichon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.