seeb Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Salut a tous, je vous propose qu'ont met a disposition: une liste(s) d'accessoire(s) qu'il s'adapte bien sur nos B92, ainsi quelque pièce(s) détachée(s) pour réparé nos b92. j'ai ce Support vélo/moto qui va très bien. j'ai exactement ce même Support voiture universel qui va bien. j'ai cette House étui en cuir qui va bien. (merci Dany) existe aussi en 6 couleurs. Chargeur de Batterie Universel pour notre 2ième batterie. ou Film Protecteur B92M Coque Plastique Dur B92M Cache arrière origine B92M Pièces détachée B92M sujet vue ICI. (merçi a coxygene) Modifié 29 mars 2013 par seeb 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 meci pour c'est infos Oréfie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davy42 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Merci, je recherchais une coque de protection plus sobre que la rose :emo_im_kissing: qui m'a été livrée avec mon b92m! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celticboy Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 @ seeb, Tu pourrais ajouter les liens pour les chargeurs de batterie universel ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rok4 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Merci ! Mais il n'existe pas un étui style flip cover comme le s3 ? Parce que j'imagine que celui de s3 n'est pas compatible du fait du placement différents des boutons, ainsi que du haut parleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Bonjour à tous ! J'ai cassé la vitre de mon B92, où est ce que je peux en trouver une à part sur sciphone, et existe t il un tuto vidéo pour la changer ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.