Aller au contenu

JSON & Android


sherlcok

Recommended Posts

Bonsoir tt l monde ,

s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider ,

je veux récupérer led données d'un site ou j'ai le JSON , je veux récupérer quelques information sur un listview en android , mais je sais pas comment faire et les démarches a suivre si quelqu'un peut m'aider , et merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est-ce que tu ne sais pas faire ? récupérer le contenu de ton site ? analyser le JSON ? renseigner la ListView ?

Tu peux être plus précis sur ton problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai récupérer les données json, quand j’exécute mon programme le code json s'affiche dans le log , mais je veux que ce code doit afficher dans le device , via une listview , si vous voulez je peux t'envoyer ce que j'ai fait mais j'ai pas pus les afficher

Et qu'est-ce que tu ne sais pas faire ? récupérer le contenu de ton site ? analyser le JSON ? renseigner la ListView ?

Tu peux être plus précis sur ton problème ?

oui j'ai récupérer les données json, quand j’exécute mon programme le code json s'affiche dans le log , mais je veux que ce code doit afficher dans le device , via une listview , si vous voulez je peux t'envoyer ce que j'ai fait mais j'ai pas pus les afficher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Tes explications ne sont pas très claires mais si je comprends ton json contient des données que tu souhaites afficher dans une Liste.

- création d'un layout contenant une listview

- création d'un adapter dans lequel tu vas associé chaque enregistrement contenu dans ton json à une ligne de ta liste

je te conseille de regarder du coté de

exemple très simple http://www.ace-art.fr/wordpress/2010/07/21/tutoriel-android-partie-6-les-listview/

pour aller plus loin http://www.vogella.com/articles/AndroidListView/article.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...