jimbo Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour, je cherche désespérément cette option qui permet de bloquer la synchro des données en arrière plan par les appli : concrètement les appli ne peuvent pas faire des refresh automatiquement (push, notifications....) celà sert à économiser ses données. J'avais ca sur mon GalaxyS sous Ginger, et Jellybean. Mais je ne le trouve plus sur mon PEAX sous ICS. Savez-vous où elle se trouve ? peut-etre est-elle nommé autrement. Prédécement elle était dans "Conso des données / options / ..." Citer
patoche87 Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Réglages --> comptes et synchro et tu mets le curseur sur NON 1 Citer
ryback Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 tu l'as directement dans la barre de navigation Citer
pako31 Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Pour ça, tu peux aussi passer par une application. Widgetsoid le fait très bien, dans la barre de notification ou dans un widget. Modifié 5 mars 2013 par pako31 Citer
patoche87 Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Pourquoi passer par un widget ? alors que le réglage existe d'origine : Réglages --> comptes et synchro et tu mets le curseur sur NON Citer
jimbo Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Posté(e) 5 mars 2013 Ahh OK !! Je pensais que ca servait juste à désactiver les synchro auto de Gmail + Agenda + Contact, et pas pour les autres appli. Je vais tester de suite. Merci à vous, ca m'aurait étonné aussi que Wiko ai virer cette fonctionnalité =) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.