maka95 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Bonjour a toutes et a tous, je mets en vente ma tablette ASUS celle-ci fonctionne parfaitement, aucun souci avec. la remise en main propre est privilégiée mais pas obligatoire Modèle : ASUS TF101 + clavier Version d'android : réglage d'usine (honey comb) Date d'achat : 31/12/2011 Lieu d'achat (ville + boutique) : sartrouville DARTY Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 31/12/2012 Simlockage opérateur : non Accessoires : étui sleeve asus noir + housse néoprène Acquisition: neuve Traces d'usures: aucune SAV : non Remarques : excellent état dans emballage d'origine Mode le livraison / remise (ville si main propre) : argenteuil,val d'Oise, ile de france Prix : 250 200 170 € Échanges acceptés:non Modifié 30 mars 2013 par maka95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonsoir, ok pour l'annonce, bonne vente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Un peu chère pour une tablette aussi vieille Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 bonjour (ou bonsoir vu l'heure) J'ai plusieurs questions: - aurais-tu une idée de l'autonomie de la batterie? avec et sans le dock en fonction de l'utilisation (jeu, film...) - est il possible de ne pas prendre les housses (que tu vendrais donc séparément . J'ai plusieurs eeepc du même format de l'époque ou ils etaient vendus avec housse (j'entend les gammes eee 701 et 9xx , pas les 3e générations) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maka95 Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Je n.ai jamais testé l'autonomie en lecture de vidéo mais l'autonomie dépasse largement les autres tablettes. Le dock double en effet l'autonomie. Une journée sans problème avec le dock en lecture de vidéo et autres Pour les housses, elles sont offertes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeeves Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bonjour, Intéressé mais je ne comprends pas les photos. Il y en a avec emballages, sans emballages. De quand datent-elles ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maka95 Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 la tablette est vendu avec son dock dans l'emballage d'origine que j'ai conservé. l'ensemble a un peu plus d'un an. les photos datent de la mise en ligne de cette annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Bonsoir, Éventuellement intéressé pour 150 euros, port compris. Le prix demandé est sur-coté au vu de l'ancienneté de ce produit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maka95 Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 si je descendais le prix a 150 €, ce serait hors frais de port et hors frais Paypal. n'oublions pas que la tablette est vendu avec son dock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Oui país elle date de 2009! Ou grand max 2010 faut peut être se calmer un moment Taupe-a-talKe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maka95 Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 31/12/2011 facture darty, mais encore faut-il lire l'annonce et ne pas se focaliser sur le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 si je descendais le prix a 150 €, ce serait hors frais de port et hors frais Paypal. n'oublions pas que la tablette est vendu avec son dock. Je ne vais pas polémiquer: le vendeur est parfaitement libre de demander le prix qu'il veut ... et l'acheteur a intérêt à acheter au meilleur prix ! Je pense, néanmoins, que cette tablette ne vaut pas le prix que tu en demandes; mon offre se voulait pragmatique au regard du marché actuel. Un certain nombre de tablettes "chinoises" vendues NEUVES 100-150 Euros présentent des caractéristiques très proches. Je te souhaite simplement de parvenir à la vendre à ton prix; la seule question qui subsiste: quand ?? Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4NO Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bonsoir je te propose 140€ en MP si tu est d'accord! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maka95 Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour non merci, N4NO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4NO Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ok fait moi signe si tu change d'avis. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maka95 Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 annonce a supprimer tablette vendue (pas sur ce site), donc ça ne sert a rien de laisser l'annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts