sidahmed_dz Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 svvvvvvvp si je fais le passage vers la nouvelle version 4.0 ics officiel esk je perderai le debloquage pcq j'utilise un htc desire s vodafone debloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Salut, si c'est du simlockage que tu parles, tu ne le perdras pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidahmed_dz Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Salut, si c'est du simlockage que tu parles, tu ne le perdras pas. et comment je pe le savoir si'l s'agit de sa au demarage j'ai un logo de vodafone... merci pr ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stilflip Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Le simlockage pour savoir si il fonctionne, tu insères une autre carte SIM que celle de ton opérateur et tu vois si il te demande le code PIN de la nouvelle carte SIM insérée. Si c'est le cas, c'est que ton téléphone est désimlocké, et une mise à jour vers ICS ne vas pas te "rebloquer" ton téléphone, soit rassuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.