Aller au contenu

Quelle est la ROM la plus rapide ?


Recommended Posts

Bonjour,

Tout est dans le titre, je vais arrêter d’être sous PA et donc je cherche la plus rapide des ROM disponible pour notre cher OT995 afin de faire tourner des jeux et d'avoir une interface fluide, de préférence sous ICS !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut eliot la dernier H1N1 est ce que tu cherche ;) tu l'overclock a 1.6 Ghz pour jouer et le tour est jouer.

Puis quand tu veut on se vois a Px :)

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

Modifié par MafiAndroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais réussi a l'installer sûrement a cause de la sd 32go.

Mais c'est pas la ROM stock qu'il a modifier en enlevant les applis qui servent a rien ?

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut eliot la dernier H1N1 est ce que tu cherche ;) tu l'overclock a 1.6 Ghz pour jouer et le tour est jouer.

Puis quand tu veut on se vois a Px :)

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

H1N1 V5.4 en ICS ou bien H1N1 CM10 ? Merci pour les réponses en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance, mais j'aimerais savoir où est ce que je pourrais trouver le cwm stock ? Et aussi, comment on fait déjà lorsqu'on a l'erreur "waiting for device" ? Merci

PS : ça fait tellement longtemps que je n'ai pas flashé une ROM, ahah :D

EDIT : c'est bon, tout est résolu !

Modifié par TheEliott
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout est dans le titre, je vais arrêter d’être sous PA et donc je cherche la plus rapide des ROM disponible pour notre cher OT995 afin de faire tourner des jeux et d'avoir une interface fluide, de préférence sous ICS !

Merci

salut, je conseillait un peu plus haut la "ics allegée" mais depuis quelques jours, je suis sous la "ics Ultimate V3" et j avoue qu elle tourne bien !!! Matt ou plutot Mafiadroid à fait un petit retour , pour le citer :

Alors première journée passer avec ^^ :

Satisfaction :

-Niveau autonomie : 20min de jeux dans la journée, sms régulier, surf sur internet (facebook,tapatalk) environ 5h dans la journée je suis a 50% de batterie la ^^ juste énorme

-Niveau fluidité : Au Top j'ai jouer a Subway sous toutes les ROM sa beuguer y compris la Stock, ici aucun lag (sans overclock), internet nickel, youtube parfait et facebook aucun lag non plus.

Déception :

-WifiBoost ne sert a rien le wifi marche un coup a fond un autre coup a moitié.

-Score Antutu Benchmark seulement 5499 (sans overclock)

-Apn + Flash = Photo horrible ...

Conclusion:

Je la recommande sans aucun regret c'est pour moi la Meilleur des ROM custom, je reste sans aucun doute dessus :P

Ps: Pour info je suis en gouverneur Smartassv2

Voilà j'espère que le petit récapitulatif pourra influencer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...