21Clem Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 (edited) Bonjour à tous, Je partage cette application qui je pense à été recherchée par de nombreuses personnes : PVSTAR+ Elle permet de lire les vidéos youtube/daylimotion avec l'écran en veille tout en gardant le son de la vidéo activé ! De plus on peut importer (très rapidement) ses propres comptes Youtube/daylimotion. Point trop de lag non plus. Bonne écoute EDIT : La lecture continue même en lançant une autre application. Edited March 6, 2013 by 21Clem 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ResQ Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Oh super merci :D Effectivement du monde cherchait :) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Est-ce que la lecture Youtube après installation, continue sur une autre appli ? Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
21Clem Posted March 6, 2013 Author Share Posted March 6, 2013 "Est-ce que la lecture Youtube après installation, continue sur une autre appli ?" Oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts