Aeronmax Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Salut Aeronmax, Pourrais-tu préciser quelle est ta config : ARC / ARC S ? quelle ROM d'origine ? BL verrouillé ou pas ? Si BL non verrouillé, quel Kernel utilises-tu ? Merci d'avance, Dgedge Désoler du retard les gars je me suis pas connecté depuis, Je vais essayer de répondre a vos question: ARC / ARC S ? ---> ARC S quelle ROM d'origine ? ---> Rom Stock ICS 4.0.4 BL verrouillé ou pas ? ---> BL verrouillé Si BL non verrouillé, quel Kernel utilises-tu ? Aucun 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unknow5549 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Salut, J'ai constaté ce soucis sur d'autres ROMs customs.... L'alternative est d'ouvrir ton lecteur Mp3, lire la musique que tu souhaites en sonnerie puis avec la touche Menu, faire défiler jusqu'à "définir comme sonnerie". En tout cas, c'est ainsi que je faisais avec PowerAMP quand j'avais l'Arc S à l'époque. Enjoy A ouai je suis c**, j'y avais pas pensé... Enfin merci bien du coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Bonsoir, Qu'elle est la différence entre le launcher xperia T Z et GX ? Lequel est le plus fluide ? Merci Modifié 3 avril 2013 par antonio400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeuuh Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Bonjour, J'ai installé hièr cette nouvelle ROM et honnêtement, Elle est vraiment très bien. Le seul problème que j'ai rencontré, et que j'aimerais que vous m'aidiez à résoudre, c'est que je n'arrive plus à accéder au recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 re-installe xpart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie_ Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Bonsoir, J'avais la version 2.0.2 de cette rom et j'ai décidé de passer à cette version. J'ai donc fait les wipe, puis installé la rom depuis le recovery, l'installation se passe bien, et au moment du reboot, il reste bloqué sur le logo sony, et je n'arrive pas à accéder au recovery. Je suis pas une super pro mais j'ai toujours bien suivi les tutos et j'ai jamais eu de problèmes, jusqu'à maintenant... J'avoue que je ne sais plus quoi faire et je commence un peu à m'inquiéter... Je pensais à reflasher une rom stock avec flashtool mais ça me met une erreur... Ca m'aiderait beaucoup si vous pouviez m'aider sur la marche à suivre parce que je sèche un peu là... Edit : Le passage sous la rom de base a finalement marché avec flashtool, je vais essayer de passer directement à la version 3.02 d'Ultimate, en espérant ne pas ravoir de bootloop... Edit bis: L'installation s'est faite sans soucis, du coup je sais pas trop ce qui a pas marché la première fois... J'en profite pour vous remercier pour tous les tuto et explications qui ont pu être donné sur ce forum, parce que même si j'ai posté pour la première fois aujourd'hui ça fait plus d'un an que je suis les conseils donnés ici :-) Modifié 29 avril 2013 par Lucie_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zitoire Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Pourrais-tu préciser quelle est ta config : ARC / ARC S ? Cette question signifie donc que cette rom fonctionne également sur ARC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeronmax Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Je suis toujours sur cette ROM, j'adore ;-) pour le laucher, j'ai pris celui d'origine j'ai pas changé (Xperia T) Au démarrage par contre j'ai mis celui du Z, je trouve que c'est jolie cette vague de couleur ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 J'ai quitter cette rom qui deviens un peu lourde à la longue... J'ai pris la Viper Xperia v5.0 qui a l'air pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.