Aller au contenu

Alcatel One Touch 995 (OT995) = StarAddict 2 (OT-996)


IT4ALii3EN

Recommended Posts

Le titre veut tout dire. J'écris ceci sous la demande d'un ancien membre du ZTE Skate.

Après avoir chercher une après-midi entière des développements effectués par des developpeurs, comme des ROMS, RECOVERY, KERNEL, etc. sur le StarAddict 2, je me suis rendu compte que les caractéristiques du OT995 étaient identiques au StarAddict 2 (OT 996).

Alors je me suis dis qu'il n'y aurait pas de souci à flasher des ROMS, Recovery ou autres encore des OT995 sur un StarAddict 2..

J'avais raison.

A tous ceux qui souhaitent bidouiller leur StarAddict 2, vous pouvez sans aucun souci utiliser les ROMS Customs du OT995 !

J'ai essayé personnellement :

* http://forum.frandro...cs-ultimate-v3/

* http://forum.frandro...h-995-h1n1-v54/

* http://forum.frandro...-995-h1n1-cm10/

J'ai utiliser les mêmes fichiers (recovery, roms, kernel, outils pour flasher/rooter) que ceux du OT-995 pour mon OT-996 !

Aucun problème du tout.

Pour arriver au mode boot, maintenez "bouton volume bas + power" jusqu'à l'inscription et c'est bon! Branchez votre phone et mettez les pilotes Google.

Je suis actuellement sur la version 4.1.2 H1N1 CM10 du 27 février, tout est ok pour moi sauf les bugs décrits dans le premier topic!

Donc les travaux effectués sur les OT-995 Alcatel One Touch 995 sont totalement OK pour le OT-996.

En espérant que cela aide plus d'un :) !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

super explication IT4ALii3EN pour info le "Staraddict2" porte aussi le nom de "TCL A998" vu que TCL à racheter alcatel

Si ça interresse,pour la centralisation des roms pour le "staraddict2" son dans ma signature (clic sur "installation") ;)

Modifié par cyrille38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

salut tout le monde.

il semble y avoir une différence principale, à savoir la présence du NFC dans le staraddict 2.

Vous confirmez ?

si c'est le cas, pouvez vous me filez un boot.img de l'image ics ainsi que le fichier config.gz (via adb pull /proc/config.gz) afin que je le bascule sur le 955 pour tester ?

merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

(c 'est hors sujet mais lisez quand meme svp !) bonjour tous le monde j'espère que vous pourrez m'aidez! Sur mon alcatel en bas il y a cinq touche téléphone, message, menu tournant, internet et menu principale. Ma touche message ses changer (je sais pas comment je pense quand je faisais quelque chose vite fait sans faire exprès). Sa ma mi a la place une touche jeux j'ai réussit a remettre la touche message mais [color=red]se[/color] n'est plus la même ses un carrée bleu avec une bulle et des petit point dedans. Comment faire pour mettre l'autre touche message qui était blanche comme les autres avec un petit bonhomme qui sourit ( je crois pas sur, mais sur que c'est blanc) ? Pouvez-vous m'aidez stp ? MERCI a ceux qui m'aideront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...