nicollivier Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonsoir, Je suis en train de tester actuellement cette nouvelle application/widget. J'arrive facilement à ajouter des extensions, mais par contre impossible de trouver le moyen de les désinstaller. Est-ce quelqu'un aurait une piste ?! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Les extensions se désinstallent de la même manière que n'importe quelle autre application. Si tu parles de juste les faire disparaitre du widget il te suffit de les faire glisser quand tu es dans les paramètres de dashclock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Merci beaucoup, je n'avais pas pensé au glissé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.