pilot83 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonsoir, le sensation xl de ma femme ne charge plus à 100 % (maximum 84% avec led orange). J'ai cherché sur le forum, et je n'ai rien trouvé ! PS: il est en ROM stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonsoir ! Vous avez essayé de changer de prise (voire sur l'ordi), de câble et de l'éteindre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 J'ai testé plusieurs chargeurs, plusieurs prises, de l'éteindre et même un hard reset. Je teste demain sur l'ordi pour voir. Même éteint, la led reste orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Faudrait l'éteindre toute la nuit voir si à la fin elle ne devient pas verte quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 La courbe de charge est très bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Idem toute la journée, téléphone éteint, usb sur ordinateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Alors je ne sais pas du tout, peut-être un défaut de la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ottobus Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Même soucis pour le mien, il reste bloqué à 86%. J'ai remplacé la batterie, changé de chargeur et c'est toujours pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Tu charges sur le secteur toujours ? Tu as essayé de le chargé en l'ayant éteint auparavant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ottobus Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Tu charges sur le secteur toujours ? Tu as essayé de le chargé en l'ayant éteint auparavant ? Slt, oui toujours sur secteur, éteint c'est pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Alors je sais pas :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.