Aller au contenu

Acer Liquid E > Support Acer !

Recommended Posts

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

c pa acer qui vous a berner c'est la personne qui vous a annoncer que la mise a jour aurai lieu aujourdui

C'est moi qui ai annoncer que cette mise a jour aura lieu aujourd'hui , c'est pas un mensonge on m'a vraiment dit cela au

téléphone donc si vous êtes pas content et que vous ne me croyez pas vous pouvez appelez vous même de plus , j'ai

dit a partir et non le 29 juin donc il ce peut que ce soit le 1er ,2,3,début juillet .

j'ai berner personne je vous est informer c'est tout donc arrêtez de critiquez pour rien et patientez

Mon information est fiable car la source est d' Acer après peut-être qu'il m'a menti on sait pas mais je vous en est informer

aussitôt, moi aussi j attend cette mise a jour comme vous car je suis en 1.6 DONUT et [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve car il font que repousser l

a date et je vérifie sur leur site et en OTA de temps en temps et aujourd'hui toue la journée mdr :lol:

tout ça pour dire que moi aussi j y croyait aujourd'hui et rien :o

voici leur numéro si vous voulez appelez

N° cristal: 09 69 32 03 42(Coût local depuis un poste fixe, gratuit depuis

la plupart des box ADSL)

Modifié par Squall

Bonjour à tous,

Moi j'ai envoyé un mail au support Acer la semaine dernière qui m'a clairement dit que le 2.1 n'est prévue que pour le liquid E.

Après , soit c'est vrai (mais bon vu toutes les rom custom déjà existantes..), soit le support de acer n'est pas toujours informé de tout , soit c'est une pseudo technique commerciale pour faire acheter le liquid e soit etc.

Suite à ce mail , je suis passé sous lcr 1.6 en attendant , je vous invite à faire de même car à force d'entre à droite ou à gauche telle ou telle date , on attends finalement pour rien ( et ca saoule!).

Bonjour à tous

Je viens donner un peu d'eau au moulin, bien que finalement cela ne fasse pas avancer le schmilblick plus que çà

J'ai utilisé le n° de téléphone de acer france et j'ai reçus cette réponse qui n'est encore pas la même que celles évoquées précédemment

La personne au bout du fil m'a dit qu'effectivement, une mise à jour pour le liquid était prévue, qu'ils travaillent dessus, mais qu'il ne pouvait pas me donner de date de sortie

voilà, voilà

Modifié par MDN67

Un second message, qui n'apporte rien de plus si ce n'est qu'il sera édifiant concernant le professionnalisme du service client ACER

Ayant appelé le service technique et ayant reçu la réponse précédemment donnée, je me suis dit que, peut être, le service commercial serait plus au courant.

Alors là, çà devient rocambolesque, la fille au bout du fil, suite à ma demande a commencé a m'expliquer que, les mises a jour android suivaient le même principe que windows et qu'elles n'émanaient pas de acer mais de google, et que, donc, acer n'avait rien à voir avec cela. Je lui fais gentiment comprendre qu'elle est en train de me dire une vaste connerie et elle me réplique que non, elle est très bien formée au niveau technique.

Je lui dit que, ok, elle est bien formée mais que malgré cela, elle dit une très grosse bêtise, et que des gens encore bien mieux informés que moi, vont lui dire le reste, et me voilà partis à lui expliquer le principe de mise à jour et d'interfaces personnalisées de la part des constructeurs.

Pendant que je lui explique, elle se rend compte de sa connerie et se renseigne,.. soit disant, et là, elle me sort franco, que, elle s'est renseignée, et que la mise a jour 2.1 est sortie et que la 2.2 est en cours et que si je ne l'ai pas eu en notification sur mon portable, c'est, qu'en gros il déconne.

Je lui ai dit merci et au revoir, en me fendant, je dois bien l'admettre, sérieusement la gu*****.

Modifié par MDN67

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...