mikeof26 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 je ne pense pas qu'elle sera mise en ligne aujourdui car acer l'avais annoncer pour le mois d'aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Tu aurais pu intervenir plus vite ca m'aurait évité de poser un congé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeQ Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 L'Éspoir fait vivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 On s'est bien fait berner par acer... moi qui l'avait acheté dans l'espoir qu'il passe en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaxom Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Tu aurais pu intervenir plus vite ca m'aurait évité de poser un congé lol Rassures moi c'est une blague !? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeof26 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 c pa acer qui vous a berner c'est la personne qui vous a annoncer que la mise a jour aurai lieu aujourdui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 c pa acer qui vous a berner c'est la personne qui vous a annoncer que la mise a jour aurai lieu aujourdui C'est moi qui ai annoncer que cette mise a jour aura lieu aujourd'hui , c'est pas un mensonge on m'a vraiment dit cela au téléphone donc si vous êtes pas content et que vous ne me croyez pas vous pouvez appelez vous même de plus , j'ai dit a partir et non le 29 juin donc il ce peut que ce soit le 1er ,2,3,début juillet . j'ai berner personne je vous est informer c'est tout donc arrêtez de critiquez pour rien et patientez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeof26 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 je ne critique pas mais sur divers site et forum on peut lire un peu tout et nimporte quoi donc c'est normal que l'on devienne mefiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Mon information est fiable car la source est d' Acer après peut-être qu'il m'a menti on sait pas mais je vous en est informer aussitôt, moi aussi j attend cette mise a jour comme vous car je suis en 1.6 DONUT et [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve car il font que repousser l a date et je vérifie sur leur site et en OTA de temps en temps et aujourd'hui toue la journée mdr :lol: tout ça pour dire que moi aussi j y croyait aujourd'hui et rien :o voici leur numéro si vous voulez appelez N° cristal: 09 69 32 03 42(Coût local depuis un poste fixe, gratuit depuis la plupart des box ADSL) Modifié 29 juin 2010 par Squall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantemor Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour à tous, Moi j'ai envoyé un mail au support Acer la semaine dernière qui m'a clairement dit que le 2.1 n'est prévue que pour le liquid E. Après , soit c'est vrai (mais bon vu toutes les rom custom déjà existantes..), soit le support de acer n'est pas toujours informé de tout , soit c'est une pseudo technique commerciale pour faire acheter le liquid e soit etc. Suite à ce mail , je suis passé sous lcr 1.6 en attendant , je vous invite à faire de même car à force d'entre à droite ou à gauche telle ou telle date , on attends finalement pour rien ( et ca saoule!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Rassures moi c'est une blague !? mdr A ton avis :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDN67 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Bonjour à tous Je viens donner un peu d'eau au moulin, bien que finalement cela ne fasse pas avancer le schmilblick plus que çà J'ai utilisé le n° de téléphone de acer france et j'ai reçus cette réponse qui n'est encore pas la même que celles évoquées précédemment La personne au bout du fil m'a dit qu'effectivement, une mise à jour pour le liquid était prévue, qu'ils travaillent dessus, mais qu'il ne pouvait pas me donner de date de sortie voilà, voilà Modifié 30 juin 2010 par MDN67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDN67 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Un second message, qui n'apporte rien de plus si ce n'est qu'il sera édifiant concernant le professionnalisme du service client ACER Ayant appelé le service technique et ayant reçu la réponse précédemment donnée, je me suis dit que, peut être, le service commercial serait plus au courant. Alors là, çà devient rocambolesque, la fille au bout du fil, suite à ma demande a commencé a m'expliquer que, les mises a jour android suivaient le même principe que windows et qu'elles n'émanaient pas de acer mais de google, et que, donc, acer n'avait rien à voir avec cela. Je lui fais gentiment comprendre qu'elle est en train de me dire une vaste connerie et elle me réplique que non, elle est très bien formée au niveau technique. Je lui dit que, ok, elle est bien formée mais que malgré cela, elle dit une très grosse bêtise, et que des gens encore bien mieux informés que moi, vont lui dire le reste, et me voilà partis à lui expliquer le principe de mise à jour et d'interfaces personnalisées de la part des constructeurs. Pendant que je lui explique, elle se rend compte de sa connerie et se renseigne,.. soit disant, et là, elle me sort franco, que, elle s'est renseignée, et que la mise a jour 2.1 est sortie et que la 2.2 est en cours et que si je ne l'ai pas eu en notification sur mon portable, c'est, qu'en gros il déconne. Je lui ai dit merci et au revoir, en me fendant, je dois bien l'admettre, sérieusement la gu*****. Modifié 30 juin 2010 par MDN67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 J'espère qu'elle a raison et toi tort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 J'espère qu'elle a raison et toi tort... elle a tort et il a raison ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Pfff zete pas drole :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/Acer/Acer-Liquid-E-27835.htm :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Tu lui donnes raison là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@nu Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/Acer/Acer-Liquid-E-27835.htm :P Ya la radio FM sur le Liquid E ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Ya la radio FM sur le Liquid E ?! Je pense que c'est une erreur de description ;) Si le liquid E est sortit alors vous devriez avoir prochainement une rom 2.1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 ouep le 4 ou 5 juillet ! à vos marques .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@nu Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 ouep le 4 ou 5 juillet ! à vos marques .... Tu tiens ça d'où toi ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Sans précision de l'année c'est recevable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDN67 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) Up, donnes tes sources qu'on se rende compte :D :D Modifié 1 juillet 2010 par MDN67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@nu Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Il est peut-être stagiaire d'été chez ACER :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.