Delta-XIII Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Il est peut-être stagiaire d'été chez ACER :P un voyant je dit :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeof26 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 jador le liquid mai niveau suivi de mise a jour g bien envi de passer chez htc :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Bah moi j'ai envie de te dire bonne chance, HTC c'est pas fameux non plus, une grosse MàJ par phone et presque aussi lent qu'Acer. Ceux qui disent meilleur support HTC doivent probablement parler de SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 J'ai du HTC et pas forcement plein de mise a jour mais ça va et puis avec google HTC a un partenariat le google phone donc des possibilités peu être un peu plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatoek Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Bah moi j'ai envie de te dire bonne chance, HTC c'est pas fameux non plus, une grosse MàJ par phone et presque aussi lent qu'Acer. HTC est peut-être lent, mais leurs téléphones ont déjà eut des mises à jour officielles. Ce n'est pas encore le cas d'Acer! Donc pour moi aussi, avantage HTC (pour le moment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Le Liquid a eu une MaJ officielle: la 2.000.16. Enfin sauf si tu veux dire MaJ 2.1. Moi ce que j'ai à vous dire, c'est que personne vous retient, achetez vos phones HTC beaucoup plus cher juste pour pas attendre d'avoir une foutue MaJ. Tiens d'ailleurs on a deja une 2.1 stable depuis plus d'un mois, c'est juste que c'est pas sur le site Acer. Il y en a marre des gens qui polluent avec leurs "HTC c'est mieux" si c'est mieux fallait en prendre un plutot que de polluer le forum avec ce genre de remarque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbeul Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 La finition des HTC est juste incomparable. Prend le Legend en main et tu verras par toi même, il a pas cet aspect jouet. Même le Wildfire est mieux fini. Enfin bon, à ce prix là, fallait pas espérer une Rolls de toute façon. Et HTC a assuré un suivi de ces téléphones, ça rassure les gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) La finition des HTC est juste incomparable. Prend le Legend en main et tu verras par toi même, il a pas cet aspect jouet.Même le Wildfire est mieux fini. Enfin bon, à ce prix là, fallait pas espérer une Rolls de toute façon. Et HTC a assuré un suivi de ces téléphones, ça rassure les gens. Les Htc mieux fini peut être mais plus chére aussi ... rien qu'à voir le wildfire il vaut pratiquement aussi chére qu'un Liquid mais niveau performance il vaut pratiquement rien ... N'oublions pas qu'un Liquid est pratiquement aussi performant qu'un N1 ou qu'un Htc Desire et pour son prix on peut je le pense laissé passer sa finition un peux cheap que je trouve pour ma part correcte ... Et en parlant de mise à jour le Hero viens d'être mis à jour récemment en 2.1 pourtant il est sortit quelques mois avant le Acer et je ne vois pas pourquoi vous vous plaignez car il y a toute une communauté qui vous fournissent des roms plus que stables ... Ps: J'ai eu l'exclu de la sortie de l'Acer Liquid E avant tout le monde :lol: Modifié 2 juillet 2010 par Delta-XIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbeul Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Ah mais j'suis d'accord avec toi hein?! Heureusement qu'on a une communauté de dev en or, parce qu'Acer fait de la m****. Pour la finition HTC, elle vaut clairement son prix, le Legend c'est juste du bonheur avec sa coque en allu. Et même si on a presque le même proc que le N1, il manque le deuxieme micro, l'apn de bonne qualité, un meilleur écran, et en général des composants de meilleur qualités. Et jparle pas des pcb, mais du micro, etc... téléphoner avec le Liquid c'est pire qu'avec un tel à 30 (un samsung qui m'a dépanné). Par contre finition un peu cheap t'es bien gentil. Les plastiques sont de mauvaises qualités, ça grince et ça se raye sans trop de difficulité (j'ai eu le malheur de mettre mon briquet dans la même poche que le Liquid :/ ) Nan, heureusement qu'il est véloce est qu'il est sous Android, sinon ça serait un fail monstrueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sph1re Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) on à des infos sur la version (1.100.???) distribué sur le liquid E? quelqu'un la commandé ici? Modifié 2 juillet 2010 par Sph1re Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) Ah mais j'suis d'accord avec toi hein?! Heureusement qu'on a une communauté de dev en or, parce qu'Acer fait de la m****.Pour la finition HTC, elle vaut clairement son prix, le Legend c'est juste du bonheur avec sa coque en allu. Et même si on a presque le même proc que le N1, il manque le deuxieme micro, l'apn de bonne qualité, un meilleur écran, et en général des composants de meilleur qualités. Et jparle pas des pcb, mais du micro, etc... téléphoner avec le Liquid c'est pire qu'avec un tel à 30 (un samsung qui m'a dépanné). Par contre finition un peu cheap t'es bien gentil. Les plastiques sont de mauvaises qualités, ça grince et ça se raye sans trop de difficulité (j'ai eu le malheur de mettre mon briquet dans la même poche que le Liquid :/ ) Nan, heureusement qu'il est véloce est qu'il est sous Android, sinon ça serait un fail monstrueux. Je pense pas qu'Acer fassent de la m**** je pense surtout qu'ils sont à font sur leurs interface stream en tout cas je l'espère ;) Les Htc sont plus que sublimes même si je n'adhère pas trop au hero mais la qualité se paie de nos jours :/ Les gros points noirs de ce phone c'est son écran et son micro (même si certains n'ont pas de blém de ce côté) mais j'espère tout de même qu'Acer aient corrigés ses vilains défaut avec cette version E Mais je pense encore que le Liquid est plus que sympa pour les personnes voulant se mettre à la bidouille et sur androïd vu qu'il est impossible à bricker se qui est un gros point positif. Pour la qualité des plastiques et autres je ne peux pas trop en juger puisque je ne l'ai eu en main que 10 mn :/ J'espère tout de même qu'Acer vous fourniront une version 2.1 pour vos Liquid ;) Modifié 2 juillet 2010 par Delta-XIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 interface Stream ou pas pour le "Liquid E" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) interface Stream ou pas pour le "Liquid E" ? Stream n'est pas présent sur le Liquid E mais je pense qu'il le serra dans les roms à venir Modifié 2 juillet 2010 par Delta-XIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Up, donnes tes sources qu'on se rende compte :D :D J'ai vu ça sur Modaco, un type disait qu'il l'avait lu sur un forum russe (je sais ça fait moyen ;) ). Il avait l'air tellement sûr de lui que j'ai envie d'y croire. Après tout pourquoi pas, et puis bon des roms 2.1, on en a des stables depuis quelque tps déjà. D'ailleurs, un italien qui a le liquid E dit l'avoir sous 1.100.06, soit presque la notre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 un voyant je dit :o lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 moi je pense que plus ça va plus ils concentreront leur équipes sur les nouveaux modèles qu'ils sortent et il laisseront tombé leur premier Android à petit feu. à moins que tout leur modèle aie la même base et que les mise à jour de l'un s'adapte rapidement sur un autre (mais j'y crois pas) sinon qu'il s'emmerde pas avec 2.1(trop tard) ou 2.2 et qu'il s'arrachent les cheveux direct sur la 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigifunki Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 d'après le mail de acer car je leur ai envoyer un email ils m'ont répondu que la maj 2.1 serait prévu pour la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Je pense qu'ils répondent tout et n'importe quoi pour que vous leur foutiez la paix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Apres c'est une plateforme de gestion mail et téléphonique et il n'ont pas réellement d'information c'est un comble mais comme chez tous les opérateurs sur les plateformes il y a des nouveau et on prime sur la vente et très peu sur le conseil et information non lucrative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 A chaque fois que j'actualise ce topic j'espere une bonne nouvelle... mais non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Bon toujours rien à l'horizon... Il faut que je sois patient, il faut que je sois patient, il faut que je sois patient.... c'est thérapeutique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safronia Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Attendons...Encore...encore. . . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@nu Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Moi j'imagine la tête des gens du support d'ACER en lisant ce topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Oui il devrait le lire le topic lol!!! moi aussi j'attend!!! alors Acer on t'attend et on te fera de la pub si tu le fait bien mdr!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.