Aller au contenu

oups, j'ai fait une bétise!


e-53e

Recommended Posts

je pense qu'un sujet où l'on poste les erreurs, bugs, problèmes de chacuns peut être une bonne idée. :)

je commence :

j'a voulu flasher la V20A grâce à ce tuto, malheureusement je suis en plein bootloop, et je ne peux plus accéder au "recovery"(je ne sais même pas si s'en est un) requis... j'ai accès au recovery de

base d'android, mais il ne me permet pas de reflasher une ROM... que faire?

EDIT : résolu :-)

Modifié par e-53e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement un wipe data

Par contre celui ci supprime aussi les données du genre photos musiques etc...

Ben c' est une rom stock lg en super rapide et avec de légères améliorations graphiques...

Autre problème, j'ai voulu le rooter mais "systemBackupTestSigned.apk" fait un force close :-(

Une idée de solution? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le root n'a pas encore été obtenu sur cette ROM. Il faut attendre que les devs trouvent la parade :)

Sinon p'tite question, tu étais rooté avant de faire l'install ?

Et tu as fait le wipe via CWM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de root disponible pour l'instant pour cette bêta ROM, et le bootloader ne s'unlock pas, c'est juste une émulation d'unlock, qslide n'est toujours pas disponible, c'est pour ça que j'ai évité de la flasher pour l'instant, il y a même des difficultés de downgrade vers la V10H, je me demande si c'est résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas obligé, il faut le faire si tu as un bootloop (téléphone qui redémarre constamment sans jamais arriver à afficher android)

Je l'ai pas fait non plus et tout marche au poil, j'ai gardé toutes mes données

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que ce sera résolu dans une prochaine version?

Je crois qu'ils vont ajouter Qslide, qui va demander pas mal de RAM, si ils le font ils ont intérêt à optimiser l'utilisation de la mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...