e-53e Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) je pense qu'un sujet où l'on poste les erreurs, bugs, problèmes de chacuns peut être une bonne idée. :) je commence : j'a voulu flasher la V20A grâce à ce tuto, malheureusement je suis en plein bootloop, et je ne peux plus accéder au "recovery"(je ne sais même pas si s'en est un) requis... j'ai accès au recovery de base d'android, mais il ne me permet pas de reflasher une ROM... que faire? EDIT : résolu :-) Modifié 5 mars 2013 par e-53e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j4w3l Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Salut ! Tu l'as résolu comment ? Ca pourra certainement intéresser d'autres qui voudront flasher la rom JB :-) Et sinon JB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Tout simplement un wipe data Par contre celui ci supprime aussi les données du genre photos musiques etc... Ben c' est une rom stock lg en super rapide et avec de légères améliorations graphiques... Autre problème, j'ai voulu le rooter mais "systemBackupTestSigned.apk" fait un force close :-( Une idée de solution? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j4w3l Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Je crois que le root n'a pas encore été obtenu sur cette ROM. Il faut attendre que les devs trouvent la parade :) Sinon p'tite question, tu étais rooté avant de faire l'install ? Et tu as fait le wipe via CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Oui j'étais rooté et j'ai fait le wipe sur le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AchrafS7 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Pas de root disponible pour l'instant pour cette bêta ROM, et le bootloader ne s'unlock pas, c'est juste une émulation d'unlock, qslide n'est toujours pas disponible, c'est pour ça que j'ai évité de la flasher pour l'instant, il y a même des difficultés de downgrade vers la V10H, je me demande si c'est résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Euh... je crois que je vais retourner sur la v10h... (quoi que...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Quelqu'un aurait les .apk des app système de la V20A, j'ai par erreur installé ceux de la V10H par dessus :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AchrafS7 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 J'ai installé la V20A (j'étais trop impatient) avec le root, mais question, c'est obligé de faire un factory reset? parce que je l'ai pas fait et elle marche bien comme ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j4w3l Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Non c'est pas obligé, il faut le faire si tu as un bootloop (téléphone qui redémarre constamment sans jamais arriver à afficher android) Je l'ai pas fait non plus et tout marche au poil, j'ai gardé toutes mes données 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AchrafS7 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Google now c'est pas incroyable non plus, mais l'appareil photo est beaucoup mieux, en gros le système bouffe plus de RAM mais est plus fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Oui j'ai remarqué ce qui limite le nombre d'applis en arrière plan Vous pensez que ce sera résolu dans une prochaine version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AchrafS7 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Vous pensez que ce sera résolu dans une prochaine version? Je crois qu'ils vont ajouter Qslide, qui va demander pas mal de RAM, si ils le font ils ont intérêt à optimiser l'utilisation de la mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Je crois qu'ils vont ajouter Qslide, qui va demander pas mal de RAM, si ils le font ils ont intérêt à optimiser l'utilisation de la mémoire oui il y a interret! ^^ https://www.dropbox.com/s/5afo6d43bbsfgps/2013-03-09%2022.54.08.png Modifié 9 mars 2013 par e-53e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AchrafS7 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Encore heureux, moi je fais du 750 - 820 mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.