Aller au contenu

Comment sauvegarder ROM d'origine + données avant root sur Desire ?

Recommended Posts

Salut à tous,

Je vais bientôt me lancer dans le rootage de mon Desire suivi d'une série d'essai des nouvelles ROM Froyo. Après des recherches ici et sur le web, aucun tuto pour faire ce genre de chose n'indique une procédure de sauvegarde préalable ou quoi que ce soit.

Donc je voudrais savoir s'il y a un moyen de revenir à la ROM d'origine, et si oui, comment sauvegarder tout ce joli monde avant de procéder aux manipulations ?

Merci :)

Salut,

Je ne veux pas dire de bêtises mais je crois que tu peux télécharger la ROM d'origine sur le site de HTC.

Pour la sauvegarde des applis, tu peux utiliser EStrong File Manager qui te permet de voir les applis installées et de les sauvegarder sur ta SD.

Par contre je sais pas si tu peux réinstaller les applis d'origines directement, faut tester ...

Je suis aussi intéressé par un TUTO pour la sauvegarde des sms et divers paramètres. :)

Si une âme charitable veut bien s'y coller, je suis preneur.

Merci d'avance

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...