Jorodan Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Passe le fichier dans médiaInfo : http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&ct=res&cd=1&url=http%3A%2F%2Fmediainfo.sourceforge.net%2Ffr&ei=hb1ESvuxIsmrjAfl2qVj&usg=AFQjCNGNsPmtqERRgObSyCbRr8q2PqsNLA&sig2=GSLNkmbk6XACckydGMX2dw En copie ici le résultat!!! Je te dirais si ça vient du codec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2009 Mince, je ne me souviens plus, faudra que je regarde ce soir pour te dire ça. Il me semble que j'avais mis un format libre ogg ou un truc comme ça ??? ... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimou Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Ok, merci a vous. Je fais ca au plus vite, mais la je suis au taf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimou Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Je n'y arrive vraiment pas, après encore moult essais, j'ai par exemple : General Nom complet : Format : AVI Format/Info : Audio Video Interleave Taille du fichier : 105 MiB Durée : 39mn 29s Débit global moyen : 372 Kbps Application utilisée : MediaCoder 0.7 Video Format : h264 Identifiant du codec : h264 Durée : 39mn 29s Débit : 200 Kbps Largeur : 368 pixels Hauteur : 208 pixels Format à l'écran : 16/9 Images par seconde : 21.000 fps Résolution : 24 bits Bits/(Pixel*Image) : 0.125 Taille du flux : 56.5 MiB (54%) Audio ID : 1 Format : MPEG Audio Version du format : Version 1 Profil du format : Layer 3 Identifiant du codec : 55 Identifiant du codec/Suggestion : MP3 Durée : 39mn 29s Type de débit : Constant Débit : 160 Kbps Canaux : 2 channels Echantillonnage : 48.0 KHz Résolution : 16 bits Taille du flux : 45.2 MiB (43%) Alignement : Aligned on interleaves Interleave, durée : 24 ms (0.50 video frame) Interleave, d. de pré-chargement : 504 ms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 Avant de régler ton problème de son, sache que pour la vidéo, tu peux faire plusieurs choses pour améliorer la qualité et que ça marche aussi bien : Passer le nombre d'image par seconde à 24 ou 25, augmenter le débit à 450 voire 500. Mais c'est pas le sujet!!! Pour le son, je vois pas ou est le problème, demain soir je passerai les miens dans MediaInfo et on comparera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 Je viens de me faire une remarque pour améliorer notre conversion des vidéos!! Quelqu'un sait les caractéristiques de l'encodage HD des vidéos de Youtube balancées sur Android! Parce que pour moi la qualité est PARFAITE!!!!! Au pire si quelqu'un sait le lien d'une seule vidéo, je la récupère et je récupère dessus les infos! Mais je sais pas ou trouver le lien vers la version pour l'appli Android! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimou Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Je n'y arrive toujours pas :'( J'ai tenté d'encoder avec Free video converter qui lui me fait une vidéo parfaite avec le son puis d'utiliser Mediacoder pour incruster le sous titre mais j'ai toujours un soucis, si je coche les cases "copier video" et "copier audio", il n'incruste pas les sous titres, si je décoche "copier vidéo", mais que je ne change pas les paramètre de la vidéo, je perd quand même le son alors que pour le son la case "copier audio" est toujours cocher, Je deviens fou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 Pour les sous titres, insère avec Mediacoder et converti avec Free Vidéo ensuite! Je sais pas si ce soir je pourrais t'aider désolé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.