Landrio Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour à tous et à toutes, je poste aujourd'hui ce poste sur le forum pour savoir si il serai possible de rajouter une nouvelle catégorie dans celles déjà présentes. Ucall est une nouvelle marque de smartphone se trouvant à Marseille très similaire à Wiko, Ucall aussi importe ses téléphones de Chine et j'aimerai donc savoir si tout comme la catégorie Wiko a apparu, il serai possible d'ajouter Ucall ? Modèled Ucall : - Phoenix ( www.ucall.fr/phoenix ) - Houston ( www.ucall.fr/houston ) Merci d'avance et à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Personnes ne peux aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcocalas Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 les deux sont biens mais le Houston a fait un vrai bon en avant ! je te conseille celui la ! et au niveau du prix il est a peine plus cher que le Phoenix . entre wiko et ucall le choix est difficile mais je pense que Ucall a plus d'avenir. sinon les différences entre les téléphones moyens de gammes aujourd'hui sont très petite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Euh merci de ton conseil mais ce n'est pas ce que je veux savoir, j'ai déjà mon Ucall Phoneix et demande juste si il serai possible qu'une catégorie sur le forum leur soit dédiée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.