professeur83 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 salut je met en vente le Smartphone I5700 Galaxy Spica Blanc de ma femme (je garde le mien :p ) date d achat le 25 avril 2010 en version nu sous garantie donc tout opérateur d origine et 2.1 officiel le téléphone est comme neuf , zéro rayure écran et coque boite complète d origine avec tout les accessoires d origines plus un chargeur allume cigare en sus et film de protection écran et une coque silicone. vente sur Toulon en main propre et ses environs ou par Colissimo recommandé pour plus d'infos je suis vendeur ebay depuis des années http://myworld.ebay.fr/professeur83/ donc me contacter via mp si vous voulez plus de garantie sur mes ventes ;) prix : 170 € OU ECHANGE POSSIBLE FAIRE OFFRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 modification : rajout échange faire offre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Echange contre un Galaxy plus somme argent envisageable ? Je descend a Bandol Dans 3 semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadufée Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Bonjour ! Interessé par un échange contre un lg gw620 ? Je serai sur Toulon la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 bonjour désolé téléphone vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.