dams69 Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter le dernier samsung galaxy S3 4g mais avant ça je voudrais savoir si quelqu'un sait s'il est compatible avec le système bluetooth de la renault mégane 2012 (tomtom carminat radiosat...). Je recherche des infos depuis un petit moment mais pas moyen d'en trouver. Samsung me renvoie vers renault et renault me fournit une liste de compatibilité non mise à jour... T_T Si quelqu'un à des infos ou des retours d'expérience ça m'intéresse. plz.... Merci d'avance. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann74 Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Au pire tu pas aller la tester avant d'acheter , et puis tu test directement dessus ? ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 normalement ca devrait fonctionne, bluethoot c'est bluethoot, il n'y pas plusieurs version il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
osmoze30 Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Mon N4 fonctionne pas avec mon Alfa... Mais c'est la première fois que cela m'arrive par contre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.