guims78 Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour, la question peut paraitre idiote, mais pour utiliser mon terminal "côte entreprise" (appli dispo pour synchro contact / Agenda / Mail) j'ai besoin de dé-rooter mon tel. J'ai pas trouvé dans les post la démarche. Qqun peut m'aider ?? C'est super urgent, je dois activer la licence Pro avant demain. Citer
ami_san Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour, Je n'ai pas essayé, mais tu peux voir les poste #8 et #9 ici : Pour dé-rooter, il suffi de relancer le script et de choisir l'option X = UNROOT :D En te souhaitant bonne chance :) Citer
ducato Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 installe super su https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.chainfire.supersu&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImV1LmNoYWluZmlyZS5zdXBlcnN1Il0. et dans les paramètres tu as , suppression complète du root Citer
voun Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Ca devrait te sauver la mise ... https://play.google.com/store/apps/details?id=org.projectvoodoo.otarootkeeper&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm9yZy5wcm9qZWN0dm9vZG9vLm90YXJvb3RrZWVwZXIiXQ.. Citer
guims78 Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Posté(e) 7 mars 2013 Merci à vous. J'ai dé-rooter le Tel par SuperSU (déjà présent après l'opération de rootage) Je vais essayer de Re-rooter le Tel apres l'instal de l'appli qui s'est bien passée. Ensuite je vais essayer : OTARootkeeper. Merci à votre super réactivité !!! :P Citer
guims78 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Posté(e) 11 mars 2013 Résumé du week-end : Re-root du Tél : OK Essai de l'application "Entrerpise" : détection du Root et blocage de l'appli Utilisation de OTARootKeeper : l'appli "Entreprise" reste sur la détection du Root et bloque. Un-Root de tel : l'appli "Entreprise" reste sur la détection du Root et bloque. Donc je suis resté en un-root ! et j'attends le PIN de déblocage de l'appli "Entreprise". Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.