XKali Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour, Je suis à la recherche du bumper officiel pour mon LG Nexus 4. Constructeur : LG / Google Type: Bumper Lieu d'achat : Google play Facture à fournir : oui Prix : 15 à 25 euros FDPIN Marchi =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Salut Kalia, OK pour l'annonce, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoman Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 J e suis prêt à t'en vendre un 25€fdpin si tu n'as pas encore trouvé. Je l'ai juste ouvert mais il n'as pas servi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 On voit ça en PV? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoman Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Oui pas e soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.